Les vacances d’hiver de la princesse Caroline et de sa famille à Gstaad

La princesse Caroline de Hanovre a été repérée à Gstaad, en Suisse, durant la semaine de vacances entre Noël et Nouvel An. La sœur du prince Albert II était bien entourée. Sa fille et son fils ainés se sont retrouvés dans la très chic station de ski de Gstaad.

Lire aussi : La princesse Stéphanie très protectrice envers Jacques et Gabriella de Monaco lors de la distribution de cadeaux aux enfants monégasques

Caroline de Hanovre en vacances au ski avec Charlotte et Andrea Casiraghi

Loin des podiums et des défilés Chanel, Charlotte Casiraghi avait enfilé son bonnet et des grosses bottines pour se balader presqu’incognito dans les rues de Gstaad, fin du mois de décembre 2021. Malgré son apparence, Charlotte Casiraghi n’a pas échapper aux paparazzis qui trainent dans la station de ski où on croise des célébrités à chaque coin de rue, à cette période de l’année.

Il faut dire qu’il était difficile pour la nièce du souverain monégasque de passer inaperçue, principalement à cause de sa mère, la princesse Caroline de Hanovre, qui n’avait pas choisi la plus discrète des tenues. Mis à part son pull à col roulé noir, la sœur ainée du prince Albert II portait un pantalon à carreaux rouge et une grosse doudoune rouge.

Lire aussi : La princesse Marie-Gabrielle de Savoie à Gstaad : photos des vacances d’hiver d’une grand-mère comblée

La princesse de Hanovre choisit Gstaad pour ses vacances d’hiver

La princesse Caroline, 64 ans, a également pu compter sur la présence de son fils ainé, Andrea Casiraghi, venu profiter des vacances avec son épouse, Tatiana Santo Domingo. Selon Hola!, Andrea et Tatiana sont arrivés avec leurs trois enfants : Sacha, India et Maximilian. Du côté de Charlotte, elle était bien présente avec son époux, Dimitri Rassam, mais aucun signe de ses deux enfants : Raphaël Elmaleh et Balthazar Rassam. On peut imaginer que Balthazar, âgé de 3 ans, les accompagnait mais n’était pas présent lors de cette balade. Par contre, Darya, la fille de Dimitri Rassam a également été photographiée dans les rues de Gstaad.

La princesse Caroline et sa famille ont été aperçus en train de déjeuner à l’Olden Hotel avant de rejoindre les boutiques du centre de Gstaad. Malgré les conditions sanitaires et les mesures en vigueur, on constate que la Suisse a une fois de plus séduits les familles royales européennes. La famille royale d’Égypte était à Gstaad cette année, alors que la famille royale belge habituée à se rendre à Verbier, a dérogé à la tradition en choisissant la station de ski de Méribel en France.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr