Albert et Charlene envoient une vidéo pour Pâques depuis leur jardin de Roc Agel

Après avoir partagé avant-hier des photos de la chasse aux œufs du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella, Charlene de Monaco a partagé aujourd’hui une vidéo d’elle et de son époux, en ce dimanche de Pâques. Dans cette vidéo, le prince Albert souhaite des joyeuses Pâques, en français et en anglais, au nom de sa famille.

Lire aussi : Photos souvenirs de la famille grand-ducale à Pâques en 1986 et 1987

Le message vidéo du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco pour Pâques

La princesse Charlene tient sur ses genoux ses petits chiens, les chihuahuas Monte et Carlo. Elle est assise sur une botte de paille dans le jardin de leur résidence de Roc Agel, qui surplombe Monaco. Le prince Albert a pu rejoindre sa famille pour le weekend de Pâques, rétabli complètement depuis quelques jours, après avoir guéri du coronavirus. « En ces temps difficiles et troublés, nous voulons simplement vous souhaiter, au nom de notre famille et de nous-mêmes de très joyeuses Pâques », déclare le Prince Souverain dans la vidéo publié sur les réseaux sociaux de la princesse Charlene. Il répète ensuite son message en anglais.

Lire aussi : Charlene de Monaco ne sourit pas sur les photos et elle le sait : elle donne la raison de son air triste

Le message vidéo du prince Albert et de Charlene pour Pâques (image : capture Instagram/hshprincesscharlene)

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr