Virée shopping des nièces de Lady Diana à New York : les jumelles font sensation dans les lieux branchés de Manhattan

Les jumelles aristocrates ne sont pas passées inaperçues cette semaine à New York. Lady Amelia et Lady Eliza Spencer ont assisté au défilé Michael Kors, puis elles se sont accordé une virée shopping dans l’enseigne de la marque, sans oublier un passage au Balthazar, le restaurant branché de Soho.

Lire aussi : Lady Kitty Spencer et la marquise de Bath à Venise pour Dolce & Gabbana

Fashion Week, boutiques et lunch à New York

Ce mardi, les jumelles du comte Spencer ont fait sensation sur le tapis rouge d’une présentation privée de Michael Kors, organisée en marge de la Fashion Week de New York. Paris Match a commenté les tenues des jeunes femmes, qui étaient « sur leur 31 ». Les cousines du prince William et du prince Harry « ont brillé devant les caméras, prenant la pose au côté du créateur à l’issue du show. Lady Amelia portait une robe à l’imprimé dalmatien, tandis que Lady Eliza avait opté pour un tailleur blanc », détaille Paris Match.

Le mardi 15 février, les jumelles Amelia et Eliza Spencer ont assisté à une présentation privée de Michael Kors, organisée en marge de la Fashion Week de New York (Photo : Ouzounova/Splash News/ABACAPRESS.COM)

Les jumelles du 9e comte Spencer, qui fêteront leurs 30 ans cet été, sont les sœurs cadettes de la très médiatisée Lady Kitty Spencer. Kitty Spencer, mannequin, égérie de grandes marques, influenceuse et mondaine à plein temps, a fait la une de la presse internationale l’année dernière lors de son mariage à Rome avec un millionnaire de trente ans son aîné. Un mariage semble-t-il désapprouvé par son père, qui n’avait pas fait le déplacement jusqu’en Italie.

Lire aussi : Les jumelles Eliza et Amelia Spencer à l’ouverture de La Mostra de Venise

Les filles du comte Spencer en virée shopping sur Madison Avenue

Au surlendemain du défilé chez Michael Kors, Lady Amelia et Lady Eliza se sont rendues dans une boutique de l’enseigne pour essayer quelques vêtements. Parmi les différentes boutiques de New York, elles ont choisi le Michael Kors Collection Store, situé sur Madison Avenue.

Les cousines du duc de Cambridge et du duc de Sussex font du shopping chez Michael Kors à New York (Photo : Rachpoot/Splash News/ABACAPRESS.COM)

Après leur virée shopping, Amelia et Eliza ont rejoint le Balthazar, une brasserie fréquentée par les célébrités, dans le quartier de Soho. La brasserie à la française ne doit pas trop dépayser les deux jeunes aristocrates puisqu’elles ont déjà fréquenté la branche londonienne de ce restaurant, qui a ouvert en 2012 à Covent Garden.

Lady Amelia et Lady Eliza sortent de la brasserie Balthazar, à Soho, après avoir pris un lunch dans ce restaurant fréquenté par les célébrités (Photo : Rachpoot/Splash News/ABACAPRESS.COM)
La famille du comte Spencer, ses différents mariages et sa proximité avec la famille du prince de Galles (Image : Histoires Royales)

En juillet 2020, Lady Amelia Spencer avait annoncé ses fiançailles avec Greg Mallett. Aucune nouvelle d’un potentiel mariage n’a été rapportée depuis lors. Le 9e comte Spencer, frère de Diana, est père de sept enfants, issus de trois mariages différents. Son premier fils, Louis Spencer porte son titre subsidiaire de vicomte Althorp, en tant qu’héritier.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr