Rania de Jordanie et sa famille en satin pour la fin de l’année

La reine Rania de Jordanie a publié ce 9 décembre 2020 une nouvelle photo de sa ravissante famille, à l’occasion de la fin de l’année. L’épouse du roi Abdallah II fait le bilan de cette année particulière et souhaite aux Jordaniens de vivre de bons moments entourés des leurs. Sur cette photo de famille, les enfants du couple royal portaient tous des tenues en satin de soie et de coton.

La reine Rania a envoyé ses vœux de fin d’année ce 9 décembre, avec cette photo de famille (Photo : Balkis Press/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Les 50 ans de la reine Rania en famille

Abdallah, Rania, Hussein, Iman, Salma et Hashem de Jordanie décontractés pour la fin de l’année

La reine Rania, qui a fêté ses 50 ans cette année, a une fois de plus fait le buzz sur les réseaux sociaux. Avec ses 6,2 millions d’abonnés sur Instagram, elle dépasse largement le compte officiel de la Cour royale hachémite qui compte environ 1,2 million de followers. Ce matin, la reine de Jordanie a partagé une nouvelle photo de sa famille, à l’occasion de l’approche de la fin de l’année. Le cliché a été liké plus de 250 000 fois en moins de 7 heures.

Lire aussi : La princesse Salma de Jordanie en 5 looks pour ses 20 ans

La reine des réseaux sociaux a écrit en arabe et en anglais : « Cette année, même si nous avons gardé nos distances, nous nous sommes tous un peu rapprochés des êtres qui nous sont chers ». Elle termine son sobre message de fin d’année en envoyant ses « prières pour la santé et le bonheur de tous ».

Lire aussi : Tendre photo des princesses Iman et Salma de Jordanie avec le prince héritier Hussein pour leur anniversaire

Les femmes de la famille royale hachémite avec le roi de Jordanie pour cette carte de vœux de fin d’année 2020 (Photo : Balkis Press/ABACAPRESS.COM)

C’est évidemment la photo inédite postée par la reine Rania qui a immédiatement déclenché l’engouement de ses abonnés. Sur ce cliché, on y voit le roi Abdallah, au centre, à côté de son épouse. Autour d’eux, il y a leurs quatre enfants, le prince héritier Hussein, la princesse Iman, la princesse Salma et le prince Hashem. Ils ont entre 15 et 26 ans. Les trois femmes portent une longue robe en satin de soie, nouée avec une ceinture dans la même matière. Les trois hommes portent une chemise ample et décontractée, les manches retroussées.

Le roi Abdallah II, le prince héritier Hussein et le prince Hashem (Photo : Balkis Press/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Hussein de Jordanie porte le thobe pour son 26e anniversaire

Source : Instagram/queenrania

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr