Avec un but de Denzel Dumfries à la 85e minute, le suspense était à son comble pour le roi Willem-Alexander et la reine Máxima qui assistaient dans le stade, à la rencontre entre les Pays-Bas et l’Ukraine. Le chef d’État néerlandais et son épouse ont été photographiés dans le stade, très expressifs, réagissant à la moindre phase de jeu.
Lire aussi : Le roi Philippe rencontre les Diables Rouges avant le coup d’envoi de l’Euro 2020
Les souverains néerlandais à l’Amsterdam Arena
Le roi Willem-Alexander et la reine Máxima étaient très heureux ce 13 juin 2021, lorsqu’ils ont assisté à la victoire de l’équipe néerlandaise contre l’équipe ukrainienne, 3-2. Le roi des Pays-Bas tenait à encourager l’équipe nationale de football en assistait à son premier match de l’Euro 2020. Le prochain match aura lieu ce jeudi. Les Néerlandais affronteront les Autrichiens. Le match aura de nouveau lieu à domicile, au Amsterdam Arena.
https://t.co/UEpORb2L0U pic.twitter.com/HTSBOSlqV1
— NOS (@NOS) June 13, 2021
Samedi, le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary de Danemark ont assisté au terrible accident de Christian Eriksen. Après le roi Willem-Alexander et la reine Máxima ce dimanche, c’est le roi Felipe qui assistera lundi à la rencontre Espagne-Suède à Séville. Dans quelques jours, c’est le roi Philippe de Belgique qui s’envolera vers Copenhague pour soutenir les Diables Rouges lors de leur deuxième match.