Willem-Alexander et Máxima assistent à la victoire des Pays-Bas contre l’Ukraine

Avec un but de Denzel Dumfries à la 85e minute, le suspense était à son comble pour le roi Willem-Alexander et la reine Máxima qui assistaient dans le stade, à la rencontre entre les Pays-Bas et l’Ukraine. Le chef d’État néerlandais et son épouse ont été photographiés dans le stade, très expressifs, réagissant à la moindre phase de jeu.

(Photo : RVD)

Lire aussi : Le roi Philippe rencontre les Diables Rouges avant le coup d’envoi de l’Euro 2020

Les souverains néerlandais à l’Amsterdam Arena

Le roi Willem-Alexander et la reine Máxima étaient très heureux ce 13 juin 2021, lorsqu’ils ont assisté à la victoire de l’équipe néerlandaise contre l’équipe ukrainienne, 3-2. Le roi des Pays-Bas tenait à encourager l’équipe nationale de football en assistait à son premier match de l’Euro 2020. Le prochain match aura lieu ce jeudi. Les Néerlandais affronteront les Autrichiens. Le match aura de nouveau lieu à domicile, au Amsterdam Arena.

Samedi, le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary de Danemark ont assisté au terrible accident de Christian Eriksen. Après le roi Willem-Alexander et la reine Máxima ce dimanche, c’est le roi Felipe qui assistera lundi à la rencontre Espagne-Suède à Séville. Dans quelques jours, c’est le roi Philippe de Belgique qui s’envolera vers Copenhague pour soutenir les Diables Rouges lors de leur deuxième match.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr