Zara Tindall est enceinte : la fille de la princesse Anne attend son 3e enfant

C’est une magnifique nouvelle qui a été annoncée en toute discrétion par Mike Tindall, le gendre de la princesse Anne, princesse Royale. Son épouse, Zara Tindall est enceinte ! La petite-fille de la reine Elizabeth attend son troisième enfant. Zara et Mike sont déjà parents de deux jeunes filles.

Zara Tindall et sa mère, la princesse Anne (Photo : Stephen Lock/i-images/ABACAPRESS.COM)

Mike Tindall annonce la grossesse de son épouse

C’est sur la chaine de podcast The Good, The Bad & The Rugby, dédiée au rugby et co-animée par Mike Tindall, que l’ancien rugbyman professionnel a annoncé la bonne nouvelle : « Ça a été une bonne semaine pour moi. On a eu un petit scan la semaine dernière… un troisième Tindall est en route. »

Mike a aussi indiqué que ses deux filles ne sont pas encore au courant. La reine Elizabeth II peut donc s’attendre à devenir arrière-grand-mère une fois de plus prochainement. La princesse Eugenie est elle aussi enceinte et accouchera début de l’année 2021. Zara est l’ainée des petites-filles de la reine Elizabeth.

Mike et Zara Tindall vont être parents pour la troisième fois (Photo : Instagram/mike_tindall12)

Zara Phillips est la deuxième enfant de la princesse Anne et de son premier époux, Mark Phillips. Née en 1981, elle ne porte aucun titre de noblesse, bien que la reine Elizabeth, sa grand-mère, en ait fait la proposition à sa fille Anne, lors de la naissance de son premier enfant. La princesse Anne est également mère de Peter Phillips, son ainé, né 4 ans avant Zara. Peter est lui aussi père de deux filles : Savannah et Isla.

Lire aussi : Meghan Markle a fait une fausse couche

Zara Tindall est enceinte de son troisième enfant

Zara Phillips et Mike Tindall se sont mariés en 2011. Ils sont tous les deux passionnés de sport. Zara est championne d’équitation, médaillée d’argent aux Jeux olympiques de 2012, championne du monde de concours complet en 2006 et deux fois championne d’Europe. Mike est champion du monde de rugby, intégrant l’équipe nationale anglaise lors du Championnat du monde de rugby à XV en 2003. Zara et Mike sont devenus parents pour la première fois de la petite Mia Grace Tindall, en 2014. Une deuxième fille, Lena Elizabeth Tindall, est née en 2018.

La petite-fille de la reine Elizabeth a épousé le champion de rugby en 2011 (Photo : Dylan Martinez/PA Photos/ABACAPRESS.COM)

Zara Tindall a été victime de deux fausses couches, avant la naissance de sa deuxième fille, comme le rapporte la BBC. Zara Tindall est 18e dans l’ordre de succession au trône britannique, reculant pour la dernière fois d’une place, à la naissance d’Archie Mountbatten-Windsor, en mai 2019. Ses filles Mia et Lena sont 19e et 20e dans l’ordre.

Source : Podcast/The Good, The Bad & The Rugby

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr