Alexandra de Hanovre et Ben-Sylvester Strautmann au gala d’Elton John

La plus jeune des filles de la princesse Caroline file le parfait amour depuis quelques temps avec son petit ami. Ben-Sylvester Strautmann est un basketteur d’origine allemande, monégasque d’adoption, si bien qu’il a intégré l’équipe nationale de basket de Monaco. Ils avaient été aperçus ensemble lors du Grand Prix de Monaco, il y a quelques mois. Leurs rares sorties publiques attirent toujours l’attention. C’était une fois de plus le cas hier, lorsque les deux tourtereaux se sont rendus à Antibes, répondant à l’invitation d’Elton John.

(Photo : Abacapress)

Alexandra de Hanovre et son petit ami à la soirée d’Elton John

Alexandra de Hanovre et Ben-Sylvester Strautmann faisaient partis des nombreux invités à avoir fait le déplacement au Cap d’Antibes où Elton John et son mari David Furnish organisaient une soirée caritative. Il y avait notamment l’acteur Taron Gerton, qui a interprété Elton John au cinéma, dans le biopic Rocketman ou encore Joan Collins et Victoria Silvstedt. Le chanteur britannique organise régulièrement des soirées pour la Elton John AIDS Foundation, son association qui récolte des dons en faveur de la recherche contre le sida.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Ben-Sylvester Strautmann et la princesse Alexandra étaient à Antibes

Pour récolter des fonds, des lots étaient mis en vente tout au long de la soirée. Par exemple, une Bentley a été vendue pour 700 000 euros ou une montre Chopard pour 90 000 euros. Un piano et un gilet Gucci qui apparaissent dans le film Rocketman sont partis ensemble, achetés par un généreux donateur qui a acquis ces deux pièces pour 1 million d’euros. La soirée a eu lieu le 24 juillet à la villa Dorane, une propriété appartenant au photographe Jean Pigozzi. La soirée a débuté par des petits hors-d’œuvre aux courgettes et aux fleurs comestibles. Après la soirée, un diner était servi alors que le chanteur de Coldplay, Chris Martin assurait l’ambiance musicale. Peu les fêtards, une soirée était organisée sur la piste de danse avec DJ Fat Tony aux platines.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Il y a quelques jours, c’est Harry et Meghan qui ont croisé Elton John à l’avant-première du Roi Lion. Quant à Alexandra de Hanovre, elle risque bien de se retrouver sur Le Rocher ce weekend, pour assister au mariage de son cousin, Louis Ducruet.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr