Né(e) le 15 avril 1960 ? Le roi Philippe vous invite à fêter votre 60e anniversaire avec lui !

Le Palais royal vient de publier une petite annonce plutôt sympathique. Le 15 avril prochain, le roi Philippe fêtera ses 60 ans. Pour que la fête soit plus folle, Sa Majesté conviera 100 Belges nés le même jour que lui à venir passer un après-midi au château de Laeken.

Vous êtes né le 15 avril 1960 comme le roi Philippe ? Venez fêter votre anniversaire avec lui ! Première photo du prince Philippe après sa naissance (Crédits : Palais royal)

Lire aussi : Banquet et photos officielles des 60 ans de l’empereur Naruhito

Le roi Philippe fêtera son anniversaire parmi 100 Belges nés le même jour que lui

Le Palais royal est d’humeur festive ces derniers temps. Après l’anniversaire public de la princesse Elisabeth, qui avait convié des jeunes de son âge au Palais royal de Bruxelles pour célébrer son anniversaire, en octobre dernier, c’est au tour du roi d’organiser son anniversaire. Lui aussi compte bien être entouré de concitoyens pour faire la fête. Celle-ci s’annonce néanmoins moins publique que celle de sa fille, étant donné que les Belges sélectionnés seront directement conviés à se rendre à sa résidence, au château de Laeken.

Le 16 avril 2020, 100 soixantenaires feront la fête au château de Laeken

Pour être sélectionné, envoyez un mail à 60@monarchie.be. Vous avez jusqu’au 6 mars pour vous inscrire. Les 100 premiers recevront deux cartons d’invitation (un pour eux et un pour leur conjoint), afin de passer l’après-midi de leur anniversaire avec le Roi. Le seul critère de sélection ? Être né le même jour que le roi Philippe, c’est-à-dire le 15 avril 1960.

Le roi Philippe fêtera ses 60 ans avec 100 Belges nés le même jour que lui (Crédits : Palais royal)

Lire aussi : La reine Margrethe dévoile les festivités prévues pour son 80e anniversaire ainsi qu’un nouveau portrait officiel

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr