Arthur Chatto torse nu et transpirant : quand le petit-neveu de la reine Elizabeth partage ses vidéos d’entrainements

Cette fois-ci, ça va trop loin ! Le petit-neveu sexy de la reine Elizabeth Arthur Chatto, a décidé de mettre toutes les Britanniques en émoi. Il y a quelques semaines, on vous rapportait qu’il était en train de s’entrainer pour participer à une compétition nationale d’aviron. Son entrainement n’est pas près de s’arrêter et il a décidé de ne pas être avare en photos et vidéos sur son compte Instagram.

Où va s’arrêter Arthur Chatto ?

Le petit-fils de la princesse Margaret a un corps d’apollon et il se lâche complètement sur ses réseaux sociaux. Repéré par des fans de la famille royale sur Instagram, dès ses 18 ans, il a été le premier membre de la famille royale à oser se montrer torse nu. Avec son cousin éloigné, Alexander Ogilvy, ils sont les deux beaux gosses de la famille à affoler les Britanniques, car aux dernières nouvelles, il serait toujours célibataire. Il est bien loin le temps où Arthur Chatto était le petit page désigné de sa grande-tante, la reine Elizabeth.

Arthur Chatto qui tient la traine de la reine lors d’une cérémonie de l’ordre de la Jarretière
En juin prochain, Arthur Chatto participera au GB Row 2020 (Crédits : Instagram/exe.endurow)

Lire aussi : Qui est le prince Mateen ? Ce prince héritier de Bruneï aux abdos saillants ?

Ses entrainement pour sa compétition d’aviron sont de plus en plus chauds

Il y a quelques semaines, il avait annoncé avoir formé une équipe, Exe Endurow, avec ses amis, afin de participer à la GB Row 2020, une grande compétition nationale d’aviron. Depuis lors, il publie des vidéos de ses entrainements où il faut des squats et du rameur. Hier, le fils de Sarah Armstrong-Jones et Daniel Chatto, a fait monter la température en publiant une vidéo de lui, tout transpirant, en train de faire du rameur torse nu. Sur sa nouvelle vidéo où on le voit transpirant sur un rameur, il a expliqué être en train de réaliser un sprint sans relâche de 3 km. Lui et son équipe veulent obtenir le meilleur classement possible lors du GB Row 2020. En plus, tout ça est pour la bonne cause. Le but, explique-t-il, est de « récolter de l’argent pour Just One Ocean, qui aide au nettoyage et à la protection des océans pollués ». Vous pouvez faire un don et financer son équipe ici.

Les vidéos d’Arthur Chatto sont de plus en plus sexy. Ils ne relâche rien en vue de sa compétition d’aviron (Crédits : Capture Instagram)
En 2012, Arthur Chatto était le page de la reine lors d’un office religieux en l’honneur de l’ordre de l’empire britannique à la cathédrale St Paul. (Geoff Pugh/REX/Shutterstock)

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr