Depuis l’annonce des fiançailles du prince héritier Hussein de Jordanie, la Cour royale hachémite n’est pas avare en photos. Les fiancés ont pris la pose lors de différentes séances photo, permettant de voir Rajwa sous différents angles, et surtout, il est possible de mieux admirer son imposante bague de fiançailles.
Lire aussi : Qui est véritablement la fiancée du prince héritier Hussein ? Tout savoir sur Rajwa Al-Saif, future reine de Jordanie
Les séances photos du futur couple héritier de Jordanie
Le 17 août 2022, la Cour royale hachémite a annoncé les fiançailles du prince héritier Hussein avec Rajwa Al Saif, fille Khaled Musaed Al Saif, un éminent homme d’affaires saoudien. À la tête du groupe Al-Saif, l’une des plus importantes sociétés de construction en Arabie saoudite, le père de la future princesse héritière de Jordanie est aussi l’une des plus grosses fortunes du pays.
Le prince héritier Hussein s’est montré à la hauteur de sa future belle-famille, en offrant un imposant bijou à sa promise. Le fils du roi Abdallah II et de la reine Rania a fait les choses dans les règles de l’art. Il s’est rendu à Riyad, capitale de l’Arabie saoudite, avec ses parents et des princes cousins pour demander la main de Rajwa, en présence de la famille Al-Saif réunie.
Lire aussi : La bague de fiançailles de la princesse Maria Laura de Belgique
Détails de la bague de fiançailles de Rajwa Al Saif
La Cour royale a partagé des photos prises lors de ce grand moment. On peut notamment voir le prince Hussein en train d’enfiler la bague au doigt de sa belle. Depuis l’annonce des fiançailles, d’autres photos ont été partagées à la presse. Les jeunes fiancés ont accepté de réaliser différentes séances photo, ce qui permet par la même occasion d’avoir une meilleure vision de la bague de fiançailles.
La bague est un modèle du joaillier Harry Winston. Il s’agit d’un gros diamant en forme de poire mis en valeur par deux pierres latérales baguette effilées sur un anneau en platine. Le modèle existe en version 1 carat ou 3 carats. Il est possible de commander des versions avec plus de carats.
On remarque également que la future belle-fille du roi Abdallah et de la reine Rania porte sa bague de fiançailles de deux manières différentes. Sur les premières photos envoyées à la presse, Rajwa porte sa bague avec la pointe du diamant taillé en poire vers le haut de la main. Le port inhabituel de la bague dans ce sens avait valu quelques interrogations sur les forums spécialisés. On remarque que sur les nouvelles photos, la bague a changé de sens. Elle porte dorénavant le côté pointu vers les doigts.
Légèrement voilée, les cheveux légèrement ondulés ou les cheveux lisses, Rajwa apparait avec différentes coiffures, même avec une queue-de-cheval, sur les différentes photos officielles. Les Jordaniens peuvent s’habituer au visage de celle qui leur était parfaitement inconnue il y a encore quelques jours mais qui deviendra prochainement princesse héritière et puis même leur reine.