Balade au trot pour le prince Andrew qui prend l’air avec son confident dans le domaine de Windsor

Hier, le deuxième fils de la reine Elizabeth II, le prince Andrew a été aperçu en train de faire une petite balade dans le domaine royal de Windsor. Avec son ami, confident et majordome Terry Pendry, le prince Andrew a parcouru les quelques centaines d’hectares du Home Park, ce parc anciennement connu sous le nom de Little Park.

Actuellement dans la tourmente de l’affaire Epstein qui ne s’estompe pas, le prince Andrew fait plutôt profil bas et a allégé son agenda. Il a été aperçu hier avec Terry Pendry, l’homme de la cour, chargé d’assister la reine et les membres de la famille royale britannique. Ils discutaient tranquillement, assis sur leur cheval. Ils marchaient au trot, à leur aise. Que devaient se dire les deux hommes ? Il y a bien des choses qui se passent dans la vie du duc d’York aujourd’hui. Sa fille Beatrice a annoncé son mariage futur avec Edoardo. D’ailleurs, au même moment, les deux tourtereaux étaient à Paris avec les dizaines de royautés présentes au mariage du prince Jean-Christophe Napoléon et Olympia v.u.z Arco-Zinneberg. Peut-être que le prince a discuté de son ex-femme, avec laquelle il semble s’être rabiboché. Sarah Ferguson l’a même soutenu publiquement alors qu’il était attaqué de toute part concernant son amitié avec le milliardaire Jeffrey Epstein. Évidemment, ce jour-là, seuls les oreilles des chevaux étaient là pour les écouter.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply