Sarah Ferguson protège sa famille et apporte son soutien au prince Andrew concernant le scandale Epstein

Le duchesse d’York assistait au BFI Luminous Gala cette semaine et elle a enfin répondu aux questions concernant l’implication de son ex-époux dans l’affaire Epstein. Alors que les accusations à l’encontre du prince Andrew continuent à s’accumuler et que son agenda est allégé, Sarah Ferguson a rappelé au journaliste que la famille était plus forte que tout. Il faut dire que la duchesse est plutôt heureuse en ce moment, depuis l’annonce du mariage de Beatrice qui va enfin se marier avec Edoardo Mapelli Mozzi.

La famille est plus importante que tout pour la duchesse d’York

Interrogée par The Sun concernant l’affaire Epstein et l’implication du duc d’York, Sarah Ferguson a répondu : « Je pense que la chose la plus importante dans la vie c’est l’esprit de famille ». Elle a aussi déclaré qu’il n’y avait pas assez de « gentillesse » dans le monde et que les gens devaient être bienveillants les uns avec les autres. « Je pense que les gens devraient se montrer plus soudés chez les jeunes à l’heure actuelle ». Si elle tente d’éviter de répondre à la question, il faut savoir que la duchesse d’York est elle aussi impliquée. En 2011, elle a demandé au millionnaire américain, qui était son ami et celui du prince Andrew à l’époque, qu’il lui prête de l’argent.

Sarah Ferguson au BFI Luminous Gala. Elle a défendu son ex-mari lorsqu’elle a été interrogée sur son implication dans l’affaire Epstein (REX Features)

Jeffrey Epstein a prêté 15 000 $ à Sarah Ferguson. Aujourd’hui, elle admet que c’était « une énorme erreur de jugement ». « Je regrette profondément d’avoir été impliquée à Jeffrey Epstein d’une façon ou d’une autre ». Il y a quelques semaines, le prince Andrew avait lui aussi regretté sa relation amicale avec Epstein dans un long communiqué. Cependant, il nie formellement toute implication dans les scandales sexuels auxquels certains pensent qu’il serait mêlé. La principale plaignante de l’affaire Epstein, Virginia Roberts continue d’affirmer qu’Andrew était l’un des invités régulier du millionnaire.  

No Comments Yet

Leave a Reply