Beatrice Borromeo resplendissante en doré au gala de la fête nationale monégasque 2022

Beatrice Borromeo s’est démarquée ce 19 novembre 2022 en soirée, lorsqu’elle est apparue au Grimaldi Forum dans une magnifique robe dorée. La belle-fille de la princesse Caroline de Hanovre portait une robe assortie à la blondeur de ses cheveux. Pierre et son épouse Beatrice formaient une fois de plus le couple le plus glamour de la nouvelle génération du clan Grimaldi.

Lire aussi : La princesse Charlène et la princesse Caroline en reines de la nuit au gala de la fête nationale monégasque 2022

Beatrice Borromeo en rouge en journée et en dorée en soirée

Chez les Grimaldi, il y a véritablement deux clans qui s’affrontent en matière de maison de couture. La princesse Caroline, amie du défunt Karl Lagerfeld, a affiché sa préférence pour Chanel depuis de nombreuses années. Sa première fille, Charlotte Casiraghi l’a suivie à la trace. Aujourd’hui, Charlotte est ambassadrice pour Chanel. Pour Pierre, deuxième fils de Caroline, c’est Dior qui a trouvé faveur à ses yeux. Pierre Casiraghi et son épouse, Beatrice Borromeo, sont tous les deux égéries pour Christian Dior.

Gareth Wittstock, Beatrice Borromeo, la princesse Caroline de Hanovre, le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco, Tatiana Santo Domingo, Andrea Casiraghi, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam au gala de la fête nationale 2022 (Photo : David Nivière/Abacapress)

Lire aussi : La princesse Charlène en noir et blanc pour son grand retour à la fête nationale monégasque

Le 19 novembre, jour de la fête nationale à Monaco, les Monégasques ont pour habitude de scruter tous les membres de la famille princière qui participent aux événements. Sans grande surprise, chacun porte une tenue de sa maison fétiche. La princesse Caroline et Charlotte portaient du Chanel en journée et en soirée, alors que Beatrice Borromeo portait du Dior.

Beatrice Borromeo arrive avec sa belle-mère, la princesse Caroline de Hanovre (Photo : David Nivère/Abacapress)

Lire aussi : Charlotte Casiraghi apparaît pour la première fois avec ses deux fils et son époux à la fête nationale monégasque

Une fête nationale en look total Dior pour l’épouse de Pierre Casiraghi

Pour assister à la messe d’actions de grâce à la cathédrale et pour assister au défilé militaire et à la remise de médailles en matinée, Beatrice Borromeo, 37 ans, portait un ensemble rouge écarlate de Dior.

Pour assister aux célébrations de la fête nationale en journée, Beatrice Borromeo portait un ensemble Dior rouge, ici avec ses deux fils, Stefano et Francesco, et son époux, Pierre Casiraghi (Photo : David Nivère/Abacapress)

Lire aussi : Jacques de Monaco en uniforme de policier pour la première fois et Gabriella en rouge pour la fête nationale monégasque 2022

En soirée, pour assister au spectacle de gala au Grimaldi Forum, elle portait une robe dorée. Pierre Casiraghi n’accompagnait pas son épouse au gala. Beatrice s’est rendue à la soirée avec sa belle-mère, la princesse Caroline.

Beatrice Borromeo portait une robe dorée assortie à ses cheveux blonds pour assister au gala de la fête nationale 2022 (Photo : David Nivère/Abacapress)

Lire aussi : Beatrice Borromeo et la princesse héréditaire Cleopatra super copines au défilé Dior à Paris

La robe dorée, agrémentée d’éléments brodés et de sequins, était parfaitement assortie à ses longs cheveux blonds bouclés. Elle portait aussi un serre-tête assorti. Les escarpins dorés étaient aussi signés Dior. Quant aux boucles d’oreilles, elles n’ont pas été clairement identifiées mais Beatrice est aussi ambassadrice de Buccellati pour les bijoux.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr