La princesse Charlène de Monaco et la princesse Caroline de Hanovre étaient les deux reines de la soirée du 19 novembre 2022. La soirée de gala et son spectacle venaient clôturer cette magnifique journée de fête nationale. L’épouse et la sœur aînée du prince Albert II ont impressionné par leur élégance dans leur robe bleu nuit.
Lire aussi : Charlotte Casiraghi apparaît pour la première fois avec ses deux fils et son époux à la fête nationale monégasque
La princesse Charlène adopte un style sobre pour cette fête nationale
La princesse Charlène a participé à la fête nationale pour la première fois depuis sa convalescence. Un grand retour pour l’épouse du souverain qui a été très remarqué. Elle avait choisi un ensemble blanc immaculé, accessoirisé par un grand canotier noir, pour assister à la messe d’actions de grâce à la cathédrale puis pour assister au défilé militaire depuis le balcon du Palais princier. La tenue était signée Akris, le couturier suisse fétiche de la princesse.

En soirée, la princesse Charlène, 44 ans, portait une robe bleue signée Terrence Bay pour se rendre au Grimaldi Forum. Très élégante, la deuxième robe de la journée était elle aussi d’une grande simplicité. Elle portait le ruban rouge et blanc de l’ordre de Saint-Charles et l’insigne de grand-croix était épinglé à sa taille.

Lire aussi : La fête nationale monégasque 2022 en présence de la famille princière au grand complet
La princesse Caroline de Hanovre d’une très grande élégante dans sa robe Chanel bleu nuit
La princesse Caroline de Hanovre, 65 ans, avait choisi un ensemble rose de chez Chanel pour la première partie de la journée. Pour assister au spectacle de gala en soirée, la princesse Caroline a continué sur sa lancée, toujours fidèle à Chanel, comme sa fille Charlotte qui est ambassadrice de la maison de couture.

Au gala, la princesse Caroline portait une robe de soirée bleu nuit semi-transparente. Elle aussi portait les décors de l’ordre de Saint-Charles. Elle portait un collier rappelant l’œil des plumes de paon.

Lire aussi : La princesse Caroline de Hanovre remet les insignes de l’ordre du Mérite culturel
La princesse Caroline était entourée de ses enfants et beaux-enfants lors de la soirée. Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, qui fêteront leurs 8 ans dans un mois, sont encore un peu jeunes pour assister à ce type de gala. Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi étaient présents avec leur moitié.