Le palais de Kensington et Clarence House ont dévoilé les cartes de Noël de certains membres de la famille royale britannique ce 10 décembre. La carte du prince Charles et de son épouse est particulière puisqu’ils apparaissent masqués. Une photo qui reflète bien la situation actuelle du monde et ce que fut l’année 2021. Le cliché montre également le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles dans un moment très simple mais très tendre, en train de faire un geste devenu un réflexe pour tout le monde.
Lire aussi : Paul de Grèce décore l’imposant sapin de Noël avec son fils pour accueillir Zoë de Givenchy
Une photo prise à Ascot pour la carte de vœux du prince Charles et Camilla
Le palais de Kensington a dévoilé la carte de Noël du duc et de la duchesse de Cambridge avec leurs trois enfants. La photo a provoqué un tsunami de commentaires sur les réseaux sociaux, et elle a été relayée dans tous les médias internationaux. Cette carte de Noël est un peu particulière puisque les membres de la famille prennent la pose en t-shirt et en short, sous le soleil de Jordanie. La carte révèle par la même occasion que la famille a effectué un voyage privé et secret dans le pays cette année.
Lire aussi : La duchesse de Cornouailles allume le sapin de Noël du Royal Trinity Hospice
Quelques heures plus tard, c’est Clarence House qui a dévoilé la carte de Noël du prince Charles et de Camilla. La photo choisie pour figurer sur la carte montre le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles lors d’un événement public. Le prince Charles aide son épouse à remettre son masque devant la bouche. La photo montre le prince Charles, 72 ans, très protecteur, toujours en train d’effectuer un geste tendre envers Camilla, 73 ans.
Sur la photo, Charles et Camilla sont très chics. L’héritier du trône porte un chapeau haut de forme alors que la belle-fille de la reine porte un chapeau et une tenue claire. La photo a été prise lors de la visite du couple aux courses du Royal Ascot, en juin dernier. La photo rappelle aussi la passion commune de Charles et Camilla pour les courses de chevaux.