La reine Elizabeth a invité le roi et la reine de Malaisie à un déjeuner privé

Le roi Abdullah Shah et la reine Aziza Iskandar ont été invités à prendre un repas, en privé avec la reine Elizabeth II. Les souverains de Malaisie sont en visite au Royaume-Uni pour quatre jours. Hier, ils ont été accueillis au pays par le fils cadet de la reine, le prince Edward, comte de Wessex. Le prince Edward avait rendu visite au roi et à la reine de Malaisie, il y a à peine quelques semaines, dans leur pays.

Lire aussi : Le prince Edward accueille le roi et la reine de Malaisie à Buckhingham

La reine de Malaisie partage un cliché privé de sa rencontre avec la reine Elizabeth

Pour leur premier jour de visite, c’est à nouveau le prince Edward qui répondra présent, en faisant visiter l’Académie royale militaire de Sandhurst. Ce lunch entre la reine Elizabeth et ses invités malais était d’ordre privé. Néanmoins, la reine de Malaisie n’a pas pu s’empêcher de partager une photo de cette rencontre, elle qui n’est jamais avare de publier une indiscrétion sur son compte Twitter.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
No Comments Yet

Leave a Reply