La famille grand-ducale réunie à la montagne pour les vacances de fin d’année

La Maison de Grand-Duc a partagé des photos privées de la famille grand-ducale lors de ses vacances d’hiver. On découvre que le grand-duc Henri et la grande-duchesse Maria Teresa passent leurs vacances à la montagne avec leurs enfants certains de leurs petits-enfants.

Lire aussi : La famille royale belge pose avec ses deux chiens sur la très chic photo de Noël

Henri et Maria Teresa de Luxembourg fêtent Noël et la fin de l’année avec leurs descendants à la montagne

Le grand-duc Henri et la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg ont réuni leurs descendants à la montagne cette année. La Maison du Grand-Duc a partagé des clichés pris sous la neige. Sur la première photo partagée sur les réseaux sociaux, on y voit les souverains luxembourgeois qui sont entourés du grand-duc héritier Guillaume et de la grande-duchesse héritière Stéphanie. Guillaume tient son fils, le prince Charles, dans ses bras.

Le prince Noah de Nassau avec son père, le prince Louis, le grand-duc Henri et la grande-duchesse Maria Teresa, le prince Gabriel de Nassau, la grande-duchesse héritière Stéphanie, le grand-duc héritier Guillaume et le prince Charles à la montagne (Photo : Maison du Grand-Duc)

Lire aussi : La famille héritière luxembourgeoise fête Noël à trois pour la dernière fois

Sur cette première photo, le couple grand-ducal et le couple héritier sont présents avec le prince Louis, troisième fils de Maria Teresa et Henri, lui-même accompagné de ses deux fils, les princes Gabriel et Noah de Nassau.

Le grand-duc et la grande-duchesse de Luxembourg avec leurs deux plus jeunes enfants, la princesse Alexandra et le prince Sébastien à la montagne à la fin de l’année 2022 (Photo : Maison du Grand-Duc)

Sur la deuxième photo, on y voit le grand-duc Henri et la grande-duchesse Maria Teresa avec leurs deux plus jeunes enfants, la princesse Alexandra et le prince Sébastien. La princesse Alexandra de Luxembourg vit son dernier Noël célibataire. Il y a quelques semaines, la princesse a annoncé ses fiançailles avec Nicolas Bagory. Leur mariage est prévu pour le printemps 2023. Seuls le prince Félix, deuxième fils du couple grand-ducal, son épouse Claire et leurs deux enfants étaient absents sur les photos de vacances à la montagne.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr