La famille héritière de Suède célèbre la Pentecôte au milieu des anémones

À l’occasion de la fête de Pentecôte, la princesse héritière Victoria a partagé deux jolies photos de sa famille. La princesse Estelle et le prince Oscar paraissent très complices et profitent de cette fin de printemps ensoleillé dans les jardins du château de Haga.

La famille héritière de Suède avec Rio posent dans le jardin de Haga pour la Pentecôte (Photo : Linda Broström Kungl. Hovstaterna)

Lire aussi : Victoria, Daniel, Estelle et Oscar de Suède rendent visite à la police pour Noël

Victoria, Daniel, Estelle et Oscar de Suède profite du beau temps à la Pentecôte

Le prince Oscar, qui a fêté ses 5 ans au début du mois, et sa sœur ainée, la princesse Estelle, 9 ans, sont une fois de plus les vedettes des photos de famille partagées à l’occasion de la Pentecôte. La princesse héritière Victoria et le prince Daniel fêtent l’Esprit-Saint en famille, profitant du beau temps pour se promener dans les jardins du château de Haga.

La princesse Estelle et le prince Oscar dans les anémones pour la Pentecôte (Photo : Linda Broström Kungl. Hovstaterna)

Lire aussi : Nouvelles photos de la princesse Estelle pour ses 8 ans, aux côtés du prince Oscar de Suède

La Cour royale a partagé deux nouveaux clichés de la petite famille. Sur l’une des photos, la princesse héritière Victoria, 43 ans, et son époux, le prince Daniel, 47 ans, se sont assis dans un champ, à côté de leurs enfants. Estelle et Oscar ne sont jamais bien loin de leur chien Rio. Rio est un cavoodle, cette race hybride est aussi appelée cavapoo. Il s’agit d’un croisement entre un caniche et un Cavalier King Charles Spaniel, une race d’épagneuls.

«Le printemps tant attendu s’est épanoui dans toute sa splendeur et la Pentecôte est arrivée». La Pentecôte est célébrée 50 jours après Pâques et clôture le temps pascal.

Sur la deuxième photo, la princesse Estelle, duchesse d’Östergötland, et le prince Oscar, duc de Scanie, deuxième et troisième dans l’ordre de succession au trône de Suède, apparaissent couchés dans un champ d’anémones des bois. Les deux enfants sont comme à leur habitude affublés d’un très grand sourire.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr