La famille princière monégasque source du prochain spectacle de Gad Elmaleh

Le comédien et humoriste français Gad Elmaleh s’est confié dans les colonnes de Paris Match cette semaine. Il revient notamment sur la période de sa vie durant laquelle il vivait avec Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Raphaël. Gad Elmaleh a choisi d’inclure des anecdotes vécues au sein de la famille princière monégasque dans son prochain spectacle.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi entourés du prince Albert II de Monaco et de la princesse Alexandra de Hanovre, demi-sœur de Charlotte (Photo : Manuele Mangiarotti/Olycom/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Albert de Monaco sans masque à l’Oktoberfest : vidéo du prince qui fait tourner les serviettes

Gad Elmaleh revient sur sa relation avec Charlotte Casiraghi dans son spectacle « D’ailleurs »

Le prochain one-man-show de Gad Elmaleh s’annonce riche en anecdotes princières, à en croire l’interview donnée à Paris Match cette semaine. Quand « glamour et paillettes » du Palais princier côtoient « semoule et boulettes » de l’humoriste né à Casablanca. Dans son spectacle « D’ailleurs », Gad Elmaleh se dévoile et livre de nombreuses histoires personnelles, qui incluent aussi bien sa mère, son enfance, que son ex-compagne, Charlotte Casiraghi.

Paris Match nous dit « qu’il distille sans méchanceté » des informations sur son ex-belle-famille qu’il « croque avec tendresse ». Par exemple, Gad Elmaleh se souvient avoir été accueilli « avec chaleur » par les Grimaldi, après avoir rencontré Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Hanovre en 2011. Quant à la mère de Charlotte, Gad la décrit comme « très drôle, fine, élégante », et Albert, oncle de Charlotte est un « très bon imitateur ».

L’humoriste revient également sur la rencontre des deux familles, notamment de l’intégration de sa mère Régine dans le monde monégasque. Enfin, Gad ne peut pas passer à côté de leur enfant, Raphaël Elmaleh, né en 2013. Raphaël Elmaleh, qui n’entre pas dans l’ordre de succession au trône monégasque, ses parents n’étant pas mariés. L’enfant passe d’un monde à l’autre : « Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange “monakech”! ».

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont séparés depuis 2015. Charlotte s’est mariée à Dimitri Rassam en 2019 et ils ont un enfant ensemble, Balthazar, qui lui entre bien dans l’ordre de succession au trône monégasque.

Lire aussi : Charlene de Monaco ne sourit pas sur les photos et elle le sait : elle donne la raison de son air triste

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr