Hubertus de Hohenlohe retrouve Béatrice et Clotilde d’Orléans après le confinement

Il y a quelques semaines, nous vous parlions du confinement de Béatrice d’Orléans seule avec ses chiens à Marbella. La princesse Béatrice, 78 ans, est dorénavant remise du coronavirus dont elle n’a ressenti que de légers symptômes et a pu retrouver ses proches, comme sa fille aînée, la princesse Clotilde. Toujours à Marbella, mère et fille n’ont pas pu s’empêcher de rendre visite à leur ami, le prince Hubertus de Hohenlohe, fils du prince Alfonso de Hohenlohoe, à qui l’on doit la transformation de la station balnéaire, autrefois un village de pêcheurs, en un lieu de villégiature mondain.

Lire aussi : Le confinement de Béatrice d’Orléans seule avec ses chiens et ses anticorps surpuissants pour combattre le coronavirus

Déconfinement et retrouvailles à Marbella

Répartis aux quatre coins du monde, les 4 enfants de la princesse Béatrice d’Orléans n’ont pas encore pu se retrouver depuis la fin du confinement. Béatrice était avec sa fille Adélaïde, à Bruxelles, quand elle a décidé de quitter la Belgique pour vivre son confinement dans sa maison de Marbella. Par exemple, son fils Charles-Philippe d’Orléans est au Portugal où il prend part aux travaux bénévoles pour la paroisse de Cascais, en ces temps difficiles. Hier, Clotilde, l’aînée des enfants de la princesse Béatrice, née Béatrice Pasquier de Franclieu qui a pu garder son titre avec l’accord de son ex-beau-père à son divorce en 2012, a décidé de rendre visite à sa mère. Ensemble, elles avaient rendez-vous avec Hubertus de Hohenlohe.

Lire aussi : Alfonso de Hohenlohe : l’hommage du prince Hubertus au roi de Marbella

Hubertus retrouve ses amies Béatrice et Clotilde d’Orléans

C’est en grande forme que Béatrice d’Orléans et Clotilde d’Orléans ont retrouvé l’ancien champion de ski, Hubertus de Hohenlohe, qui « règne » sur Marbella en tant qu’héritier de son père. Hubertus a accueilli les deux princesses à San Pedro de Alcántara, localité de Marbella, et a partagé un cliché de ces retrouvailles. « Overdose d’Orléans », s’exclame-t-il avec humour après ce moment. « On a parlé de la vie et de toutes les choses étranges qui se sont passées ».

Lire aussi : Charles-Philippe d’Orléans travaille comme bénévole pour aider la population à Cascais

La princesse Clotile, Mademoiselle d’Évreux, est la fille aînée de la princesse Béatrice et de son ex-époux, le prince Michel d’Orléans, comte d’Évreux. En 1993, Clotilde a épousé Édouard Crépy. Ils sont les parents de 5 enfants, de 13 à 25 ans. Le second, Charles-Edouard Crépy a terminé il y a quelques mois son doctorat scientifique à Atlanta, après avoir déjà obtenu un diplôme en biologie moléculaire dans une université du Maryland, aux États-Unis.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr