Le petit Ismail Leon a un ! C’est seul, avec sa maman Rihana, que le jeune Leon a soufflé sa bougie sur son gâteau. Sa maman, ex-Miss Moscou et ex-épouse de l’ancien roi Muhammad V de Malaisie, avait imprimé un ensemble de photos sur un papier peint. Le petit Ismail Leon portait un costume pour l’occasion.
Lire aussi : Ismail Leon : Premières photos du bébé du roi de Malaisie Muhammad Faris Petra et Rihana Oksana
Ismail Leon fête son premier anniversaire
Oksana Voevodina, qui a pris le prénom de Rihana lors de sa conversion à l’islam, puis a utilisé le nom de Rihana Petra, lors de son mariage avec le roi de Malaisie en 2018, continue d’appeler son fils « prince Leon », comme on peut le voir sur le papier peint qu’elle avait fait imprimer pour l’anniversaire de son fils chéri. Le petit Ismail Leon, 1 an, est tout ce qui lui reste de sa relation et de son mariage avec le roi Muhammad V. Muhammad Faris Petra, qui a abdiqué du trône de Malaisie suite à son mariage secret et polémique avec Rihana, est toujours l’actuel sultan de Kelantan, l’un des 9 États qui fournissent à tour de rôle un Roi en Malaisie.
Lire aussi : Le divorce du roi de Malaisie : son ex-épouse raconte enfin toute la vérité sur leur enfant et leur mariage
Ismail Leon a été répudié par le sultan Muhammad Faris Petra de Kelantan
Rihana Voevodina qui a continué à faire croire qu’elle vivait le parfait amour avec le sultan de Kelantan, en publiant de fausses photos sur Instagram, a en réalité souffert de dépression post-partum après la naissance d’Ismail Leon. Rihana et Muhammad ont divorcé en juin 2019, unilatéralement par un triple talaq (divorce religieux) signé à Singapour par Muhammad. Muhammad, quant à lui, prétend qu’Ismail Leon n’est pas son fils.
Lire aussi : « Si je dis la vérité, ça va faire mal » : l’ex-épouse du roi de Malaisie veut dire toute la vérité sur son mariage
« En cette date, petite mais très solennelle, je lui souhaite de grandir en bonne santé et d’apprendre de nouvelles choses, devenant chaque jour plus mature et indépendant », écrit Rihana Oksana sur ses réseaux sociaux, à l’occasion de l’anniversaire de son fils. « Cher Leonchik, ayons beaucoup de moments et d’événements intéressants et joyeux devant nous. Joyeux anniversaire, maman t’aime beaucoup ! ». Rihana a également partagé une vidéo inédite, filmée à peine une heure après la naissance d’Ismail Leon, il y a un an. « Et maintenant, tu es déjà si grand, et tu cours sur tes propres jambes, et tu parles, un vrai petit homme ! Nous t’aimons tous beaucoup ». Bien que la maman use du titre de prince (tengku, en malais), son fils a été répudié par le Roi. Le Palais de Kelantan, qui s’est toujours refusé de commenter la relation tumultueuse entre le souverain et l’ex-star de téléréalité russe, a tout de même précisé que l’enfant n’était en aucun cas prince (que celui-ci soit biologiquement le fils du sultan ou non).
Source : Instagram