Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont rejoint leur maman en Afrique du Sud. La princesse Charlène a partagé des photos de sa petite famille sur Instagram. Les jumeaux ont l’allure de véritables petits rangers alors que Charlène est en pleine campagne de sensibilisation contre le braconnage de cornes de rhinocéros.
La princesse Charlène s’est rendue en Afrique du Sud à la mi-mars assister aux funérailles du roi Goodwill Zwelithini. Elle a ensuite enchainé les engagements dans son pays d’origine. Récemment, la princesse Charlène a fait part de son nouveau combat pour la protection des rhinocéros.
Lire aussi : Jacques et Gabriella de Monaco : Leurs apparitions au balcon depuis leur naissance
Jacques et Gabriella Grimaldi à l’anniversaire de leur cousine Aiva Wittstock
Malheureusement, la princesse Charlène souffre d’une infection ORL, qui l’a empêchée de rentrer à Monaco. Depuis plusieurs semaines, le prince Albert II apparait sans son épouse sur le Rocher. La princesse Charlène a manqué le Grand Prix de Formule 1. Elle a également manqué le lancement de l’initiative Oceano pour tous de sa fondation. Il y a deux jours, elle a également manqué la procession de la Fête-Dieu depuis le balcon du Palais princier.
Lire aussi : Kaia-Rose Wittstock soutient le défi sportif de la Fondation de sa tante Charlène
Visiblement, son époux et ses deux enfants ont décidé de la rejoindre en Afrique du Sud, si on en croit les photos partagées sur les réseaux sociaux. Ce 4 juin, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont assisté à l’anniversaire de leur cousine Aiva Grace Wittstock. Aiva est la fille de Sean Wittstock et son épouse Chantell Serfontein.
Ce 5 juin, c’est une autre photo partagée par la princesse Charlene qui prouve que ses enfants sont très intéressés par les causes défendues par leur maman. Jacques, Gabriella et Albert II portent un chapeau de rangers et font un petit tour dans la nature africaine.