Marie Chevallier a changé sur Instagram depuis son mariage

Tous ceux qui suivaient Marie Chevallier sur Instagram ont eu une drôle de surprise aujourd’hui. La jeune femme, qui vient de faire son entrée dans la famille Grimaldi, en épousant le fils de la princesse Stéphanie de Monaco. Très présente sur les réseaux sociaux, et en particulier Instagram, Marie Hoa Chevallier est suivie par plus de 10 000 abonnés. Mais aujourd’hui sa page @mariehoachevallier était introuvable. Et pour cause, elle a changé son nom mais aussi son pseudo, devenant @marieducruet.

Marie Chevallier devient Marie Ducruet

Ce fut le grand événement sur Le Rocher de cet été, Louis Ducruet a dit oui à Marie Chevallier le vendredi 26 juillet à la mairie de Monaco. Pour son mariage civil, Marie Chevallier portait une combinaison de mariée dessinée par Rosa Clará. Pour la réception qui a suivi, Marie portait une deuxième tenue, toujours de la même créatrice espagnole. Le lendemain, le samedi 27 juillet, Marie et Louis se sont mariés à la cathédrale de Monaco, avant de se recueillir sur la tombe du prince Rainier III, grand-père de Louis. Pour le grand-jour, Marie Chevallier portait une robe dessinée par sa belle-sœur, Pauline Ducruet.

Marie Chevallier a changé son pseudo sur Instagram

Mais aujourd’hui, vous l’aurez compris, il ne faut plus l’appeler Marie Chevallier mais Marie Ducruet. Elle porte donc à la ville comme sur Instagram le nom de famille de son époux. Louis Ducruet est le fils aîné de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet. Il est le frère de Pauline et le demi-frère de Camille Gottlieb, la dernière fille de Stéphanie, qu’elle a eu avec un autre compagnon. Du côté de son père, il a également un demi-frère, Michael Ducruet, qui est un carabinier chargé de défendre la famille princière monégasque.

View this post on Instagram

My happiness ♥️ #pancakeducruet

A post shared by Marie Ducruet (@marieducruet) on

Lors de ce mariage, on a pu exceptionnellement voir des photos d’Alexandre Coste, cousin de Louis, en compagnie de Jazmin Grace Grimaldi et son petit ami Ian Mellencamp.

No Comments Yet

Leave a Reply