La princesse Märtha Louise rencontre Antonio Banderas et reçoit un prix au Starlite Festival

La fille du roi Harald V de Norvège a passé quelques jours à Marbella avec son amoureux, Shaman Durek, où elle a été récompensée au Starlite Festival pour son travail en tant que « leader des temps modernes ». Après la remise des prix, elle a participé à la soirée de gala, qui était organisée par le célèbre acteur espagnol, Antonio Banderas.

Märtha Louise, Durek Verret et Antonio Banderas à Marbella

L’acteur Antonio Banderas, à l’affiche de Douleur et gloire de Pedro Almodóvar, était à Londres la semaine dernière pour participer à l’avant-première du film, projeté en plein air sur la Somerset House. Un événement auquel Lady Amelia Windsor avait participé. Quelques jours plus tard, il est rentré dans son pays et a rencontré une autre royauté. La princesse Märtha Louise, qui a décidé de ne plus utiliser son titre de princesse dans le cadre de ses activités commerciales, a été récompensée lors de la cérémonie du Starlite Gala.

La princesse Märtha Louise récompensée au Starlite Gala

La sœur du prince héritier Haakon a été récompensée pour « sa détermination, son dévouement et son implication personnelle en tant qu’initiatrice de changement dans le cadre d’une transformation sociale ». Elle et son compagnon parcourent le monde où ils y dispensent leur conférence. Märtha Louis aide les gens à « conquérir leur propre vérité et à oser suivre leur cœur ». La princesse est relativement critiquée dans son pays, notamment pour sa relation avec le gourou des stars, Durek Verret. Depuis qu’ils sont ensemble, elle côtoie les stars, comme Gwyneth Paltrow qui l’a invitée cet été dans sa piscine, dans les Hamptons, et à présent Antonio Banderas. Ce soir-là, la princesse a rencontré le footballeur et mannequin Pepe Barroso Silva ou encore le chanteur Juan Peña.

Märtha Louise côtoie les stars

« Rencontrer des nouveaux amis et des nouvelles personnes est toujours une joie », écrit la princesse en légende de sa photo avec Antonio Banderas. « Surtout quand ils sont indépendants et aimants, et qu’ils vous font réfléchir une fois de plus à votre opinion sur la vie, et vous agrandissent votre zone de confort d’un centimètre de plus. » Très portée sur la spiritualité, le bien-être et la médecine alternative, la princesse a ouvert une école pour apprendre à communiquer avec les anges, à Oslo. À présent, elle dispense des webinaires avec son compagnon pour lesquels elle demande une inscription dont les frais s’élèvent à 60$ par session.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.