Nouvelle photo de la duchesse de Cornouailles pour ses 73 ans

Camilla Shand, née le 17 juillet 1947, fête aujourd’hui ses 73 ans. L’ex-épouse d’Andrew Parker Bowles, avec qui elle a eu deux enfants, a fêté il y a quelques semaines ses 15 ans de mariage avec le prince de Galles. Pour l’occasion, un nouveau portrait a été partagé au public.

Lire aussi : L’ancien manoir de Camilla Parker Bowles en vente pour 4,2 millions €

Portrait officiel de la duchesse de Cornouailles pour ses 73 ans

Il y a quelques jours, la duchesse de Cornouailles, qui ne fait pas usage de son titre de princesse de Galles, a posé dans le jardin de Clarence House. Le cliché a été dévoilé ce matin par les services de communication du prince Charles. Sur cette photo, Camilla porte l’une de ses fameuses robes tuniques.

Lire aussi : Charles et Camilla : 15 ans de mariage !

La duchesse de Cornouailles, qui travaille a plein temps pour la famille royale depuis son mariage avec l’héritier de la Couronne, est appelée à devenir l’épouse du prochain souverain. Par modestie, la duchesse de Cornouailles a déjà fait savoir qu’elle ne souhaitait pas faire usage de son titre de reine consort, bien que de facto elle le sera, lorsque le prince Charles deviendra roi.

Lire aussi : Le secret anti-âge de la duchesse de Cornouailles à base de piqûres d’orties

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.