Ce sont des visages auxquels il faudra dorénavant s’habituer. La famille royale hachémite s’agrandit, non pas avec des naissances mais avec les futurs beaux-enfants du roi Abdallah II et de la reine Rania. C’est à l’occasion du 52e anniversaire de la reine Rania que l’on découvre pour la toute première fois une photo de famille sur laquelle figurent aussi Jameel Thermiotis et Rajwa Al-Saif.
Lire aussi : Qui est véritablement la fiancée du prince héritier Hussein ? Tout savoir sur Rajwa Al-Saif, future reine de Jordanie
Le futur époux de la princesse Iman et la future épouse du prince héritier Hussein posent pour la première fois avec la famille royale
En juillet, la Cour royale hachémite annonçait les fiançailles de la princesse Iman et de Jameel Alexander Thermiotis. Un mois plus tard, on apprenait les fiançailles du prince héritier Hussein avec Rajwa Al-Saif. La reine Rania, suivie par 7 millions d’abonnés sur Instagram, fut le premier membre de la famille à réagir publiquement avec enthousiasme aux deux bonnes nouvelles.
« Je ne pensais pas qu’il était possible d’avoir autant de joie dans mon cœur ! Je suis excitée d’accueillir dans la famille ma troisième fille, Rajwa, la future épouse d’Hussein », avait déclaré la reine à propos du futur mariage de son fils aîné, tandis qu’elle souhaitait « une vie remplie d’amour et de rires » à sa fille.
Lire aussi : La reine Rania révèle par erreur la date de mariage de son fils Hussein
La reine Rania fête ses 52 ans entourée de ses enfants et ses futurs beaux-enfants
Ce 31 août 2022, la reine Rania, née Rania al-Yassin au Koweit dans une famille d’origine palestinienne, fête ses 52 ans. À l’occasion de son anniversaire, elle a réuni autour d’elle ses quatre enfants : le prince héritier Hussein, 28 ans, la princesse Iman, 25 ans, la princesse Salma, 21 ans, et le prince Hashem, 17 ans. Pour la première fois, Jameel Thermiotis et Rajwa Al-Saif posent aussi sur cette photo de la famille royale hachémite.
« Mon cœur est comblé ! », s’est exclamée la reine en partageant cette photo d’anniversaire. « Je ne pouvais pas demander mieux pour célébrer que d’avoir tous mes proches adorés autour de moi ». La reine Rania a déjà montré qu’elle avait une confiance totale en sa future belle-fille, n’hésitant pas à lui prêter une paire de boucles d’oreilles pour une séance photo. Quant à Jameel, c’est lui qui a fait le nécessaire pour que le mariage ait lieu. Jameel est son nom de conversion. Vénézuélien d’origine grecque, son nom est Dimitrios “Jimmy” Alexander Thermiotis.