Photos de Noël 2020 de la famille royale de Norvège

Règles sanitaires obligent, les photos de Noël 2020 sont un peu particulière. Une distance physique a été observée entre le foyer de la maison royale et celui de la maison héritière. Les magnifiques clichés de Noël de la famille royale de Norvège ont été réalisés après la célébration du quatrième dimanche de l’Avent à la chapelle royale.

Photo officielle de la famille royale de Norvège dans la chapelle royale (Photo : Håkon Mosvold Larsen / NTB/Scanpix/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La famille héritière de Norvège invite la petite amie de Marius sur sa photo de Noël

Photo de Noël 2020 du roi Harald V et de la reine Sonja de Norvège

Le roi Harald V et son épouse, la reine Sonja, tous deux 83 ans, ont décidé de passer Noël avec la famille héritière, dans leur domicile de Skaugum. Un aménagement des traditions a dû être pensé pour fêter Noël tout en respectant les règles sanitaires. La princesse Märtha Louise, semble-t-il, sera également invitée à Skaugum avec ses filles. Habituellement le roi et la reine de Norvège sont dans leur chalet royal, le Kongsseteren, et la famille héritière est à Uvdal. L’année dernière, c’est la princesse Märtha Louise et ses filles qui avaient accompagné le roi et la reine à la messe de Noël. La famille héritière avait assisté à la messe, à Uvdal.

Le roi Harald V et la reine Sonja de Norvège, leur photo officielle pour Noël (Photo : Håkon Mosvold Larsen / NTB/Scanpix/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La photo de Noël 2020 de la famille royale belge

Haakon, Mette-Marit, Ingrid Alexandra et Sverre Magnus : photo officielle Noël 2020

À quelques jours de Noël, la famille royale a publié ses photos officielles de Noël. La princesse Märtha Louise et ses filles n’ayant pas participé aux célébrations à la chapelle royale, ne figurent pas sur les photos. Comme d’habitude, les photos de Noël sont l’occasion d’offrir de nouveaux clichés officiels où les membres de la famille sont tous sur leur 31. Trois séries de photos ont été réalisées : le roi et la reine seuls, le roi et la reine avec la famille héritière, et la famille héritière seule.

Le prince héritier Haakon, la princesse Ingrid Alexandra, le prince Sverre Magnus et la princesse héritière Mette-Marit posent pour la photo de Noël 2020 (Photo : Håkon Mosvold Larsen / NTB/Scanpix/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Photo de Noël 2020 de la famille Cambridge

C’est le photographe Håkon Mosvold Larsen qui a eu le privilège de photographier le prince héritier Haakon et la princesse héritière Mette-Marit, entourés de leurs deux enfants, la princesse Ingrid Alexandra, qui fêtera ses 17 ans d’ici quelques jours, et le prince Sverre Magnus, 15 ans.

Source : Kongehuset

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed