Photos volées du prince Andrew qui joue au golf en Andalousie en plein scandale Epstein

Le prince Andrew est au cœur du scandale Jeffrey Epstein. Il n’est pas certain que le fils de la reine Elizabeth puisse s’en sortir sans devoir donner quelques explications, voire même être interrogé par la justice, alors que de nombreuses preuves l’accablent ou suggèrent sa présence à des soirées sexuelles avec mineures, organisées dans les demeures du milliardaire, comme cette vidéo où le prince apparait à la porte de Jeffrey Epstein avec une jeune femme. Pour la première fois depuis qu’il a quitté Balmoral où il séjournait avec son ex-femme, Sarah Ferguson, il a été aperçu au Real Club Valderrama, un club de gold situé à Sotogrande, dans le sud de l’Espagne, dont il est membre honoraire.

Mise à jour : Communiqué officiel du prince Andrew concernant l’affaire Epstein

Premières photos du prince Andrew au club de golf en Espagne

Après avoir été invité à la messe du dimanche avec sa mère, à Balmoral, le prince Andrew est rentré chez lui, le temps d’une soirée, pour reprendre le lendemain l’avion direction l’Espagne. À bord de ce vol, il était accompagné de Sarah Ferguson, qui avait déjà passé quelques jours à Balmoral avec lui, avant d’être chassée du château écossais à l’arrivée du prince Philip, époux de la reine, avec lequel elle entretient des relations compliquées.

Le duc d’York est empêtré dans l’affaire Epstein et profite de vacances en Espagne

Dans le club de golf ultra sélect du Real Club Valderrama, les clients sont priés de ne pas sortir d’appareils photos et d’utiliser le moins possible leur téléphone, afin de respecter la vie privée des résidents de l’hôtel et des golfeurs. Une personne a néanmoins réussi à sortir son téléphone et a réussi à photographier le prince qui faisait une petite partie avec un inconnu. « Andrew n’avait pas grand-chose à dire à cet homme avec lequel il jouait. Ils étaient simplement concentrés sur le golf », raconte la source qui a assisté à la scène. Sur ces images, le prince Andrew porte un polo bleu clair et un chino beige. Pendant qu’il faisait une petite partie, sa compagne et ex-femme, Sarah Ferguson se reposait à la piscine.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr