Le grand-duc Georges et la princesse Victoria dans les Pouilles avec Zhong et Gilbert avant la naissance de leur fils

Le grand-duc Georges Mikhaïlovitch Romanov et la princesse Victoria Romanovna sont actuellement en vacances dans les Pouilles. La belle italienne attend son premier enfant. Le couple héritier de la Maison impériale de Russie attend un garçon.

Lire aussi : Victoria Romanovna : «Moscou est la ville où nous voulons éduquer nos enfants»

Le tsarévitch et son épouse en vacances dans les Pouilles

Avant l’arrivée de leur premier enfant, la famille du grand-duc Georges et de la princesse Victoria se compose de Zhong et Gilbert. Le tsarévitch et son épouse aiment beaucoup les animaux. L’épagneul japonais de Victoria et le perroquet les accompagnent partout. Georges, Victoria, Zhong et Gilbert sont actuellement en vacances dans les Pouilles.

C’est dans leur maison de vacances dans le sud de l’Italie que le fils et la belle-fille de la grande-duchesse de Maria Vladimirovna profitent de quelques jours de répit. Le couple passe son été en Italie, le pays d’origine de la princesse Romanoff. Victoria, née Rebecca Bettarini, est la fille de l’ambassadeur italien Robert Bettarini.

Victoria Romanovna et Georges Mikhaïlovitch Romanov dans les Pouilles avec leurs animaux (Photo : DNphotography)

Lire aussi : La princesse Rebecca Victoria Romanoff visite un refuge pour oursons abandonnés

Photos de Georges et Victoria devant les trulli

Le tsarévitch et son épouse, qui se sont mariés en grande pompe à la cathédrale Saint-Isaac de Saint-Pétersbourg le 1e octobre 2021, ont partagé quelques photos prises durant leur séjour dans le talon de la botte italienne. Georges et Victoria prennent la pose devant les trulli, ces petites maisons traditionnelles en pierres sèches et aux toits coniques, typiques des plateaux de Murgie.

La princesse Romanof avec Zhong et Gilbert devant les trulli (Photo : DNphotography)

Au début de l’été, le fils de la prétendante au trône impérial de Russie avait annoncé la grossesse de son épouse. Il y a quelques jours, on a appris que Victoria était enceinte d’un garçon. Ces dernières semaines, le couple a mis le cap vers l’Italie. Il y a quelques semaines, c’est à Rome qu’on les retrouvait pour une séance photo estivale où Rebecca affichait son baby bump pour la première fois, et pour une visite dans la boutique de sacs de l’archiduchesse Sophie d’Autriche.

Mariage du grand-duc Georges et de Victoria Rebecca Romanovna à Saint-Pétersbourg en octobre 2021 (Photo : Histoires Royales)

Depuis leur mariage, le grand-duc Georges et la princesse Victoria continuent à œuvrer en développement de nouveaux programmes de soutien avec la Fondation impériale. Le grand-duc héritier est très impliqué dans le déploiement des banques alimentaires en Russie.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr