Le prince Andrew assiste souriant à une régate, pour sa première apparition depuis ses vacances et l’affaire Epstein

Ce mercredi, le prince Andrew a quitté le Real Club Valderrama pour rejoindre l’Angleterre. Il séjournait depuis deux semaines dans un club de golf dans le sud de l’Espagne, en compagnie de son ex-épouse, Sarah Ferguson. De retour au Royaume-Uni, il a honoré son premier engagement officiel aujourd’hui, en tant que duc d’York. Il est apparu très souriant, ne laissant pas paraitre le fait qu’il traverse actuellement une grande crise, empêtré dans l’affaire Epstein.

Le prince Andrew n’a rien laissé paraitre

Malgré les accusations de Virginia Roberts, qui continue d’affirmer d’avoir eu des rapports sexuels à trois reprises avec le prince Andrew, alors qu’elle était mineure, le duc d’York est apparu souriant aujourd’hui dans le Devon. Il a assisté à une course nautique, la 175e édition de la Dartmouth Royal Regatta dont il est le parrain.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr