Nouvelles photos du prince Andrew au golf en Andalousie

Toujours en vacances en Andalousie, le prince Andrew a été une nouvelle fois photographié au Real Club Valderrama où il séjourne avec son ex-épouse, Sarah Ferguson. Accablé par l’affaire Epstein, le prince Andrew était bien loin de l’agitation new-yorkaise, là où au même moment, les victimes de Jeffrey Epstein avaient rendez-vous toutes ensemble au tribunal, pour la première fois depuis le suicide du milliardaire. Virginia Roberts a confirmé ses accusations concernant le prince et a déclaré espérer qu’il avoue. De son côté, après une petite semaine à Balmoral, le prince Andrew a recherché le calme de la Costa del Sol pour se reposer.

De nouvelles photos volées du prince Andrew à Valderrama

Le séjour du prince Andrew dans ce club de golf dont il est l’un des membres honoraires commence à s’éterniser. Il faudra pourtant qu’il rentre en Angleterre où il risque de devoir affronter les questions de la presse.

Le duc d’York est toujours en vacances en Espagne

Après le communiqué de Buckingham Palace concernant l’affaire Epstein, le prince Andrew a répondu personnellement en publiant un long communiqué dans lequel il revient sur son ancienne relation amicale avec Jeffrey Epstein. Malgré cela, les preuves continuent de s’accumuler contre lui. Une vidéo du duc d’York dans la demeure d’Epstein a été dévoilée, sans parler des sources qui ont affirmé avoir participé à une soirée sexuelle organisée par le prince Andrew au château de Balmoral.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr