Première apparition des Sussex depuis l’annonce de la grossesse de Meghan

Le duc et la duchesse de Sussex ont participé à distance au grand événement promotionnel de Spotify, qui a été diffusé en ligne ce 22 février 2021. Spotify Stream On est un show de près de 2 heures durant lequel des artistes et des créateurs de contenu font l’éloge de la plateforme qui héberge leurs chansons ou podcasts. Parmi eux, on retrouve les fondateurs de la chaine Archewell Audio, à savoir le prince Harry et Meghan Markle.

Lire aussi : Archie fait découvrir le son de sa voix et son accent américain

Harry et Meghan participent à l’événement Spotify Stream On

En décembre dernier, le duc et la duchesse de Sussex annonçaient qu’ils venaient de s’engager pour un partenariat à long-terme avec la plateforme audio Spotify. Le montant du contrat n’a pas été révélé mais la presse semble s’accorder sur une fourchette entre 20 et 30 millions de livres sterling. Un peu plus tôt dans l’année, le prince Harry et son épouse ont signé un contrat d’environ 100 millions de dollars avec une autre plateforme, Netflix, pour laquelle ils produiront prochainement des documentaires.

En tant que nouveaux gros créateurs de contenu pour Spotify, où ils diffusent actuellement des podcasts sur leur chaine Archewell Audio, Harry et Meghan se devaient d’apparaitre dans le show Spotify Stream On, un petit moment d’autopromotion que s’accorde la plateforme.

Meghan Markle apparait pour la première fois depuis l’annonce de sa nouvelle grossesse (Photo : Capture YouTube/Spotify)

Le duc et la duchesse de Sussex expliquent le concept de la chaine Archewell Audio

Le prince Harry et Meghan Markle ont participé au show en envoyant un message enregistré depuis leur villa de Montecito, en Californie. Il s’agit de la première apparition du couple depuis l’annonce de la nouvelle grossesse de Meghan mais aussi depuis l’annonce de Buckingham de destituer le prince Harry de ses honneurs militaires.

(Photo : Capture YouTube/Spotify)

Sur le fond musical Electric Love de Børns joue, Meghan Markle explique : « Nous utilisons le podcasting pour générer des conversations puissantes… ». Harry continue sa phrase : « … qui inspirent, défient et éduquent. » La duchesse de Sussex indique avoir « créé Archewell Audio pour nous assurer que nous pouvons élever des voix qui ne sont peut-être pas entendues et entendre les histoires des gens ». Ce à quoi le prince Harry ajoute : « Et le plus important dans tout ça est de créer cette communauté où vous pouvez partager, qui encouragera tout le monde à ensuite partager leurs propres vulnérabilités dans cet espace sûr. »

(Photo : Capture YouTube/Spotify)

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed