Harry et Meghan attendent un deuxième enfant

Le petit Archie Mountbatten-Windsor va avoir un petit frère ou une petite sœur d’ici quelques mois. Un porte-parole du duc et de la duchesse de Sussex a confirmé l’information.

Le duc et la duchesse de Sussex attendent leur deuxième enfant (Photo : Misan Harriman/Twitter/Omid Scobie)

Lire aussi : Premières photos de la princesse Eugenie qui quitte l’hôpital avec son nouveau-né

Meghan Markle attent un deuxième enfant pour septembre

Le prince Harry, 36 ans, va être papa pour la deuxième fois. Il a été confirmé ce 14 février 2021, jour de la Saint-Valentin, que Meghan Markle 39 ans, était de nouveau enceinte. L’annonce arrive quelques mois après l’annonce de la fausse couche de la duchesse de Sussex qu’elle aurait fait durant l’été 2020.

« Nous pouvons confirmer qu’Archie sera un grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’attendre leur deuxième enfant », a révélé dimanche un porte-parole des Sussex, des propos relayés par Harper’s Bazaar. Pour annoncer la nouvelle, une photo prise par Misan Harriman a été utilisée. Le fils du prince Charles est papa du petit Archie, avec lequel il vit en Californie, depuis mai 2019. Sa cousine, la princesse Eugneie a accouché d’un garçon cette semaine. Zara Tindall, son autre cousine, devrait accoucher au printemps de son troisième enfant.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr