Ce dimanche 14 mars, la princesse Eugenie vivait pour la première fois une fête des mères en tant que maman. Son fils, August Brooksbank, est né le 9 février, un jour symbolique puisqu’il s’agit aussi du jour de la mort de la princesse Margaret, la sœur de la reine Elizabeth II. À l’occasion de sa première fête des mères en tant que maman, la princesse Eugenie a partagé un nouveau cliché de son bébé.
Lire aussi : Pourquoi la princesse Eugenie a appelé son fils August Philip Hawke Brooksbank ?
August Brooksbank dans les jonquilles
«Je suis si excitée d’être la maman d’August et comme vous pouvez le voir, je profite de ma première fête des mères », écrit la princesse Eugenie sur Instagram. Pour illustrer ses propos, elle a partagé une photo de son fils, emmailloté dans des ravissants petits habits. Il a aux pieds des chaussons en forme de lapin et un dessous à motifs de baleine. Surtout, le bébé a été gracieusement posé dans l’herbe, au milieu des jonquilles. Le beau-frère de la princesse Eugenie, Edoardo Mapelli Mozzi, a réagi à la photo en envoyant des cœurs de couleur jaune.
La princesse Eugenie n’a pas oublié d’avoir une propre pensée pour sa maman. « Je fête aussi ma merveilleuse maman avec cette photo de nous en mars 1990. Tu m’as tant appris ». La princesse Eugenie et sa grande sœur, la princesse Beatrice, sont très proches de leurs parents. Il y a quelques semaines, les deux filles du duc d’York avaient rendu un hommage émouvant à leur mère, Sarah Ferguson, pour la féliciter pour son engagement dans le domaine de la lutte contre le cancer.
Lire aussi : La princesse Eugenie parle du monde dans lequel elle espère voir son fils August grandir