Le prince Charles de Luxembourg aux anges pour son premier Noël

La Cour grand-ducale nous a offert de magnifiques nouvelles photos ce dimanche 20 décembre 2020. Le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie s’apprêtent à vivre leur premier Noël à trois. Le petit prince Charles a à présent 7 mois et le contexte sanitaire empêche la famille de se réunir en grand comité.

Premier Noël à trois pour la grande-duchesse héritière Stéphanie, le grand-duc héritier Guillaume et le prince Charles de Luxembourg (Photo : Maison du Grand-Duc / Sophie Margue)

Lire aussi : Guillaume et Stéphanie incognitos avec Charles au Bazar de la Croix-Rouge luxembourgeoise

Premières photos de Noël au château de Fischbach pour la famille héritière luxembourgeoise

« Ce sera moins bruyant, c’est sûr, car chez moi nous sommes huit frères et soeurs, avec vingt-quatre neveux et nièces, et c’est très vivant ! Là, ce sera beaucoup plus calme. Mais nous nous en réjouissons », déclarait il y a quelques jours Stéphanie de Luxembourg, interrogée par Point de Vue, alors qu’elle s’apprêtait, elle et son époux à vivre un Noël particulier.

(Photo : Maison du Grand-Duc / Sophie Margue)
(Photo : Maison du Grand-Duc / Sophie Margue)

Lire aussi : Guillaume et Stéphanie de Luxembourg se confient sur leur nouveau quotidien de parents

Le prince Charles, né le 10 mai 2020 et baptisé le 19 septembre 2020, fêtera son premier Noël au château de Fischbach. La famille héritière a installé son beau sapin de Noël il y a déjà quelques jours, au milieu du salon. Garni de boules rouges et dorés, le prince Charles semble fasciné par ces objets brillants, comme on peut le voir dans la série de photos ravissantes publiées par le Palais grand-ducal ce matin.

(Photo : Maison du Grand-Duc / Sophie Margue)

« Le Grand-Duc héritier, la Grande-Duchesse héritière et le Prince Charles vous souhaitent d’excellentes fêtes de fin d’année et profitent de la magie de ces instants en famille pour partager avec vous ces nouvelles photos », écrit le Palais grand-ducal sur ses réseaux sociaux.

(Photo : Maison du Grand-Duc / Sophie Margue)

Source : Palais grand-ducal

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr