Le prince Mateen Bolkiah et son épouse, la princesse Anisha, profitent actuellement de leur lune de miel en Toscane. Le fils du sultan de Brunei peut enfin souffler un peu et profiter de bon temps avec sa bien aimée, qui exhibe l’un des sacs les plus chers du monde, sous le soleil toscan. Le couple princier le plus élégant du moment a partagé une photo de ce voyage romantique et luxueux.
Lire aussi : Le roi et la reine de Thaïlande reçoivent le sultan de Brunei et le prince Mateen à Bangkok
Le fils du sultan de Brunei partage une photo de sa lune de miel en Toscane
Le prince Abdul Mateen Bolkiah a partagé sur son compte Instagram, suivi par 3,2 millions d’abonnés, une photo prise lors d’un voyage en Europe. Le fils du sultan Hassanal Bolkiah pose avec sa jeune épouse, la princesse Anisha, près d’un muret en vieilles pierres, surmontant quelques vignes. Ce magnifique paysage à l’arrière-plan montagneux est celui de la Toscane, en Italie.
Le prince Mateen et la princesse Anisha profitent enfin de leur lune de miel, après avoir vécu un mariage démesuré en janvier de cette année. Le prince Mateen n’a pas eu le temps de souffler depuis lors, retenu auprès de son père pour des obligations royales. Le prince Mateen a épousé Anisha Rosnah au début de l’année, au cours d’une dizaine de jours de cérémonies traditionnelles, royales et religieuses. Le prince a ensuite rapidement repris ses activités.
Lire aussi : Le prince Mateen et la princesse Anisha accomplissent leur Omra à La Mecque
Le prince Mateen n’est ni l’aîné ni l’héritier du sultan de Brunei mais il est le fils désigné pour accompagner son père lors de ses apparitions publiques, et en particulier à l’étranger. Le prince Mateen a notamment accompagné son père ces dernières semaines en Thaïlande et au Cambodge. Le prince Mateen a aussi accompli son Omra à La Mecque durant le Ramadan, prenant cette fois-ci sa jeune épouse avec lui.
Lire aussi : Première apparition glamour de la princesse Anisha et du prince Mateen au mariage d’un milliardaire thaïlandais
La princesse Anisha possède l’un des sacs les plus chers du monde
Ce vendredi 24 mai, le prince Mateen, autrefois considéré comme le prince le plus convoité du monde, a partagé une photo de couple, prise lors de sa lune de miel en Toscane. Le prince et son épouse forment un couple parfait, choisissant adéquatement leurs tenues. Mocassins en daim, pantalon haut à pinces beige et chemise blanche en lin pour le prince sorti tout droit d’une scène du Talentueux Mr Ripley.
Lire aussi : Le mariage démesuré du prince Mateen Bolkiah : le fils du sultan de Brunei a droit à 10 jours de célébrations
Quant à la princesse Anisha, elle porte un ensemble blanc cassé. Le haut et le bas proviennent de la marque de luxe montante américaine Proenza Schouler. Le cardigan et le pantalon sont vendus ensemble à environ 900 euros sur le site de la marque. Elle porte aussi une paire de mocassins Loro Piana en cuir de chevreau. Ce modèle Summer Charms présente deux petites breloques porte-bonheur en acier à la place des glands. Cette paire de mocassins est vendue 900 euros.
Anisha avait déposé à côté d’elle son sac Hermès, modèle Birkin. Le modèle exact du sac est facilement identifiable. Il s’agit d’un Birkin Himalaya, fabriqué en peau de crocodile blanc du Nil. Le sac est vendu aux alentours de 100 000 euros. Il existe une version, considérée par Vogue comme « le sac le plus cher du monde », dont les fermetures sont serties de diamants. Un tel sac avait été vendu aux enchères en 2017 pour 380 000 dollars.