La princesse Eugenie partage une photo de son petit monstre pour son premier Halloween

August Brooksbank est né au début de l’année et sa maman, la princesse Eugenie, n’avait plus partagé des photos de son bébé depuis le mois de juin. Ce 31 octobre, la fille du prince Andrew a remédié à cela en publiant une photo de son bébé déguisé pour Halloween. Pour son premier Halloween, l’arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II, porte un costume de monstre.

Lire aussi : La princesse Eugenie découvre les œuvres d’esclaves modernes

Le premier Halloween d’August Brooksbank

Le premier petit-enfant du prince Andrew et de Sarah Ferguson est né le 9 février 2021. Il est actuellement 13e dans l’ordre de succession au trône. Depuis sa naissance il a déjà reculé de deux places, une première fois en juin, à la naissance de Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, fille du prince Harry et de Meghan Markle, et une deuxième fois le 18 septembre, à la naissance de Sienna Mapelli Mozzi, fille de la princesse Beatrice.

La toute première photo d’August Brooksbank dans les bras de ses parents après sa naissance en février (Photo : Instagram/princesseugenie)

La princesse Eugenie a déjà partagé quelques clichés de son fils, juste après sa naissance, puis à l’occasion de l’anniversaire de son époux, Jack Brooksbank, en mai. La dernière photo datait du mois de juin, lorsqu’August découvrait des sculptures d’éléphants en bois installées dans un parc à Londres.

Pour Halloween, la princesse Eugenie d’York a repartagé une photo d’August mais elle a cette fois-ci pris la peine de cacher son visage. Il faut dire que le déguisement porté par le bébé est surtout impressionnant vu du haut. August Brooksbank porte une capuche recouverte d’yeux. Le petit monstre bleu est intéressé par un Minion, ces petits personnages jaunes aux grosses lunettes, des films Moi, moche et méchant.

August Brooksbank déguisé pour son premier Halloween (Photo : Instagram/princesseugenie)

Dans sa Story Instagram, la deuxième fille du duc d’York a partagé une photo d’une citrouille évidée et sculptée. «Ma tentative de citrouille effrayante», écrit-elle au-dessus de sa photo. La citrouille est très réussie mais il est vrai, peu effrayante.

La citrouille de la princesse Eugenie d’York (Photo : Instagram/princesseugenie)

Elle écrit alors en partageant la photo de son fils déguisé qui rampe à terre : «Au moins mon petit monstre est effrayant». Puis, lorsqu’elle partage la photo d’August qui est interressé par sa peluche de Minion, elle écrit : «Je me demande de quoi ils parlent…».

August Brooksbank déguisé en monstre (Photo : Instagram/princesseugenie)

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr