La princesse héritière Victoria scintillante au diner de l’ambassadeur de Suède à Rome

La princesse héritière Victoria et son époux, le prince Daniel, sont actuellement envoyés en mission économique en Italie. L’héritière du trône mène une délégation de 40 Suédois qui comptent signer des contrats avec les Italiens, en pleine relance économique après la crise sanitaire. La princesse héritière Victoria a profité de chaque événement pour briller et en particulier lors du diner à la résidence de l’ambassadeur de Suède à Rome.

Lire aussi : La somptueuse robe à sequins dorés de la duchesse de Cambridge à l’avant-première de James Bond – Mourir peut attendre

La robe à sequins bleu pâle de la princesse héritière Victoria à Rome

La princesse héritière Victoria et le prince Daniel de Suède ont effectué leur première journée de visite à Rome. Après cette journée bien chargée, le couple héritier prendra la direction du nord, où Victoria et Daniel sont attendus à Turin.

La princesse héritière Victoria et le prince Daniel posent sur la terrasse de la résidence de l’ambassadeur à Rome (Photo : Stefan Lindblom/Stella Pictures/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Victoria de Suède s’essaie aux lancers du disque et du poids dans un look total gris métallisé

Afin de conclure cette journée selon les règles diplomatiques habituelles, l’ambassadeur de Suède à Rome, Jan Björklund, et son épouse, Anette Brifalk, ont organisé le diner officiel en l’honneur du couple héritier, à leur résidence. Lors de ce repas, la princesse héritière Victoria, 44 ans, était à table face à la présidente du Sénat italien, Maria Elisabetta Alberti Casellati, et face à Anna Hallberg, ministre suédoise du Commerce Extérieur et de la Coopération nordique.

La princesse héritière Victoria à table, à côté de l’ambassadeur Jan Björklund (Photo : Stefan Lindblom/Stella Pictures/ABACAPRESS.COM)

Victoria connait bien l’ambassadeur, qui avant d’occuper des fonctions diplomatiques fut pendant 12 ans le chef du parti libéral en Suède. L’ambassadeur a fait une visite de sa résidence, située Via di Villa Patrizi, au couple héritier. La princesse héritière Victoria portait une somptueuse robe scintillante de chez By Malina, l’une de ses marques fétiches. 

L’ambassadeur fait visiter sa résidence à Victoria et Daniel (Photo : Stefan Lindblom/Stella Pictures/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Charlene de Monaco éblouissante dans sa robe à sequins au Gala de Monte-Carlo pour la santé de la planète

La robe à sequins de la princesse héritière semble être d’un bleu pastel très pâle et argenté, si on en croit les reflets qui apparaissent subtilement sur certaines photos et en fonction de la lumière. Pourtant, cette robe serait de couleur lilas si on en croit la marque. La robe est vendue 385 euros sur le site By Malina. Il s’agit d’une robe qui comprend un décolleté dans le dos, que l’on ne peut apercevoir sur aucune des photos prises lors de la soirée. La fille ainée du roi de Suède portait aux pieds des escarpins à bouts argentés, assortis à sa robe scintillante.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr