La princesse Luisa de Savoie rend fière sa maman pour sa confirmation

Ce samedi 5 juin 2021, c’était au tour de la princesse Luisa de Savoie, princesse de Quiers, comtesse de Salemi, de recevoir le sacrement de la confirmation. Un grand moment dans la vie de l’adolescente, qui a touché sa maman. Clotilde Courau a partagé une photo prise lors de la célébration religieuse.

Photo de la confirmation de la princesse Luisa de Savoie avec sa maman et sa grande sœur (Photo : Instagram/courauclotilde)

Lire aussi : Les cadeaux étonnants du prince Sverre Magnus pour sa confirmation en disent long sur ses passions

La princesse Luisa de Savoie a été confirmée

«Des soeurs, des enfants, des beaux-frères, des cousins, des amis, une maman, tous aujourd’hui», a écrit Clotilde Courau sur une Story Instagram, en partageant quelques photos prises pendant la cérémonie. Ce samedi, c’est sa deuxième fille, la princesse Luisa, 15 ans, qui recevait sa confirmation avec ses camarades de classes. L’aînée, le prince Vittoria portait un tailleur vert pour assister à la confirmation de sa sœur.

Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, qui n’a pas pu être là, a écrit un message d’encouragement et de félicitations à sa fille : «C’est un jour spécial porte-le toujours dans ton coeur. Meilleurs voeux pour ta confirmation ma Luisa». L’actrice française était très fière de sa progéniture et a qualifié sa journée de «magique».

Lire aussi : La princesse Vittoria de Savoie interpelle Emmanuel Macron au nom de l’Égalité

L’année 2021 est celle de nombreuses confirmations. La princesse Leonor d’Espagne a été confirmée il y a quelques jours, juste après la confirmation du prince Christian de Danemark. La princesse Luisa est la deuxième petite-fille de l’actuel prétendant au trône d’Italie, Victor-Emmanuel, lui-même fils du dernier roi d’Italie, Humbert II.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr