Au deuxième jour des courses hippiques de Cheltenham, la reine Camilla a été aperçue avec son ex-mari, Andrew Parker Bowles, et leurs deux enfants, Thomas et Laura. La réunion familiale des Parker Bowles, qui s’est déroulée en public et qui a été capturée par les photographes, prouve l’excellente entente qui règne entre l’épouse du roi Charles III et sa première famille.
Lire aussi : Les princesses Anne, Beatrice et Eugenie entourent la reine Camilla au grand rendez-vous hippique de Cheltenham
Réunion familiale des Parker Bowles à Cheltenham
Camilla Shand et Andrew Parker Bowles se sont mariés en 1973. Après 22 ans de mariage, Camilla et l’ancien général de brigade ont divorcé, un an avant le divorce de Charles et Diana, et deux ans avant le décès de cette dernière. Camilla et Charles révéleront au grand jour leur relation en 1999 et d’ici moins de trois semaines, le couple royal fêtera ses 20 ans de mariage.

Lire aussi : La princesse Beatrice au centre de l’attention au 4e jour du Royal Ascot
De l’eau a coulé sous les ponts depuis la séparation et aujourd’hui, Camilla et son ex-époux entretiennent de très bonnes relations. Les ex-époux apparaissent de temps en temps ensemble, toujours liés par une même passion, les sports équestres. Ce mercredi 12 mars, la reine Camilla, 77 ans, assistait à la deuxième journée des courses de Cheltenham entourée d’amis mais aussi de son ancienne famille. À l’hippodrome, la reine du Royaume-Uni a retrouvé Andrew Parker Bowles, qui était accompagné de leurs deux enfants, Thomas Parker Bowles et Laura Lopes.


Lire aussi : La reine Camilla a écrit une lettre à Gisèle Pelicot
Tom Parker Bowles, critique culinaire, et Laura Lopes, commissaire d’exposition, ont observé les courses de chevaux avec leurs deux parents. Les photos de ses retrouvailles montrent la bonne ambiance qui régnait à l’hippodrome situé à Prestbury Park, près de Cheltenham. La famille royale, dont la passion pour les chevaux n’est plus à rappeler, est attachée à cet événement équestre. Zara Tindall, la fille de la princesse Anne, est la directrice de l’hippodrome depuis 2020. Quant à la reine Camilla et la reine Charles III, ils accordent leur patronage au Jockey Club, l’organisme qui organise les courses hippiques dans le pays. De plus, la reine Camilla est chargée de remettre un trophée lors d’une course d’obstacles.

Tom et Laura ont donné cinq petits-enfants à Camilla et Andrew Parker Bowles. Tom s’est marié à Sara Buys en 2005. Ils sont les parents de Lola (2007) et Frederick (2010) et ont divorcé en 2018. Laura a épousé Harry Lopes en 2006. Ils ont eu trois enfants : Eliza (2008) et les jumeaux Gus et Louis (2009).