Beatrice d’York, une belle-mère idéale pour Wolfie, le fils d’Edoardo Mapelli Mozzi

La princesse Beatrice, 31 ans, vit un rêve depuis qu’elle est dans les bras de son bel investisseur immobilier, Edoardo Mapelli Mozzi. Il était temps que la grande sœur d’Eugenie, qui elle est déjà mariée, retrouve l’amour. Beatrice a connu une rupture difficile en 2016, lorsqu’elle s’est séparée de son petit ami de longue date, Dave Clark. Heureusement, depuis quelques mois, elle ne quitte plus son Edo, avec lequel elle part en vacances à Hollywood et qu’elle invite même à des événements officiels. On n’attend plus qu’une annonce : celle du mariage, qui ne devrait plus tarder. Une annonce qui devrait également ravir un certain Wolfie, le fils d’Edoardo qui vit actuellement plus avec Beatrice qu’avec sa propre mère.

La cohabitation entre Beatrice, Edoardo et Wolfie serait idéale

La princesse Beatrice a emménagé chez Edoardo

L’ex-fiancée d’Edoardo, Dara Huang travaille actuellement aux États-Unis. Elle a donc laissé la garde de leur enfant au papa. C’est Edoardo qui s’occupe du petit Christopher Woolf, surnommé Wolfie. Mais depuis quelques temps, Edoardo n’est plus célibataire et sa petite amie a même emménagé chez lui. Sa petite amie en question n’est autre que la princesse Beatrice, fille du prince Andrew et petite-fille de la reine Elizabeth II. La fille du duc et de la duchesse d’York qui passeront des vacances à Balmoral cet été malgré leur divorce, semble plus heureuse que jamais.

La princesse Beatrice et son petit-ami, Edoardo Mapelli Mozzi

Béatrice s’occupe de Wolfie comme de son fils

Edoardo Mapelli Mozzi, 34 ans, a ouvert les portes de son domicile à sa chérie, qui a les clés de sa maison située dans le quartier londonien de Fulham. En vivant avec Edoardo, Beatrice d’York est également confrontée à une situation inédite, celle de belle-mère. Elle doit s’occuper du jeune enfant d’Edoardo au quotidien, elle qui ne travaille pas et qui n’a pas d’activité officielle connue. L’architecte Dara Huang, 37 ans, la mère de Wolfie, serait d’ailleurs très heureuse pour son ex-compagnon et serait satisfaite de la façon dont Beatrice prend soin de son enfant. Une amie du couple a rapporté au Daily Mail qu’au détour d’une soirée, Eugenie et Dara se seraient croisées et auraient échangé quelques mots. « Dara pense que Beatrice est merveilleuse avec Wolfie. Elle est très naturelle ».

Edoardo et Dara Huang avec leur fils Christopher Woolf, avant leur séparation
Dara Huang, ex compagne d’Edoardo est architecte d’intérieur

No Comments Yet

Leave a Reply