Le réveillon de la princesse Märtha Louise et ses filles à Los Angeles

La fille du roi de Norvège a passé sa nuit de la Saint-Sylvestre auprès de son compagnon, le chaman Durek Verrett. La princesse Märtha Louise de Norvège a partagé des photos prises dans la soirée du réveillon de Nouvel An, entourée de ses trois filles.

Lire aussi : La princesse Märtha Louise : «Un nazi s’est suicidé dans ma chambre»

La fille du roi de Norvège fait la fête à Los Angeles à la Saint-Sylvestre

La princesse Märtha Louise vit dorénavant entre deux continents. La pandémie mondiale a bouleversé ses plans, elle qui comptait s’installer avec ses filles aux États-Unis, après le suicide du père de ses trois filles, le 25 décembre 2019. Pour l’heure, la princesse Märtha Louise et son compagnon, Shaman Durek, doivent se contenter de faire des allers-retours entre la Californie et la Norvège.

La princesse Märtha Louise avec ses trois filles à Los Angeles pour fêter le réveillon (Photo : Instagram/iam_marthalouise)

C’est à Los Angeles, dans le quartier de Beverly Hills, que le gourou des stars a élu domicile depuis l’été 2021. Selon la presse norvégienne, la maison qu’on lui prête actuellement vaut 10 millions de dollars. L’identité du propriétaire est encore secrète. C’est dans ce cadre très jet set que la princesse Märtha Louise avait célébré son 50e anniversaire en novembre 2021. Shaman Durek avait alors comblé la princesse en lui offrant des bijoux en diamants.

La princesse Märtha Louise et son compagnon à la soirée de Nouvel An (Photo : Instagram/iam_marthalouise)

La princesse Märtha Louise est retournée en décembre à Los Angeles. Elle a pris cette fois-ci ses filles avec elle : Maud Angelica Behn, Leah Isadora Behn et Emma Tallulah Behn. Elles ont fêté le passage à l’année 2022 avec des diadèmes en plastique et en carton sur la tête. «Chaque fois que nous entrons dans une nouvelle année, j’ai l’impression que c’est comme perdre sa peau. Tout au long de l’année, nous apprenons, nous grandissons jusqu’à devenir trop grands pour notre peau et entrer dans une nouvelle année pleine de possibilités», explique la princesse Märtha Louise.

Lucas von Byrne, Leah Isadora Behn, Emma Tallulah Behn, Shaman Durek, la princesse Märtha Louise de Norvège et Maud Angelica Behn (Photo : Instagram/iam_marthalouise)

À la nouvelle année, «on a l’impression qu’on peut recommencer avec des idées fraîches. Nous avons un nouveau souffle dans la vie et je dois me rappeler que chaque seconde peut être vécue comme ça : se débarrasser de notre peau du passé, entrer dans la suivante avec de nouvelles possibilités et une nouvelle vie. Nous grandissons. Nous vivons. C’est la vie», écrit la sœur du prince héritier Haakon sur ses réseaux sociaux, en partageant des photos de son 31 décembre.

Durek Verrett et Märtha Louise fêtent la nouvelle année 2022 (Photo : Instagram/iam_marthalouise)

La princesse Märtha Louise est 4e dans l’ordre de succession au trône, derrière son frère et les deux enfants de son frère. Ces dernières années ont été particulièrement difficiles pour la princesse Märtha Louise. Le divorce de Märtha Louise et Ari Behn, le père de ses trois filles, a été prononcé en 2017. En 2019, la princesse présente officiellement son nouveau compagnon, Durek Verrett, un chaman américain mieux connu sous le nom de Shaman Durek. Depuis lors, ils ont lancé une activité commune et donnent des conférences en ligne et à travers le monde sur le bien-être, le chamanisme et la spiritualité.

Les plans de vie de Märtha Louise ont été bouleversés, ayant à présent ses adolescentes à sa charge. Est arrivée ensuite la pandémie mondiale du coronavirus, qui a empêché la princesse et son compagnon de se voir pendant des mois, séparés par l’Atlantique. Cette période de confinement a notamment permis à Märtha Louise de se rapprocher de sa famille, dont tous les membres sont très unis.

Maintenant que la situation s’est apaisée, que l’une de ses filles, Maud Angelica est devenue majeure, que Shaman Durek est adopté par les filles de Märtha et que les voyages sont de nouveau autorisés, la princesse compte s’installer aux États-Unis. Il semblerait qu’elle envisage d’emmener ses filles de l’autre côté de la planète pour construire une nouvelle famille avec celui qui devrait être son futur époux. Récemment, la princesse Märtha Louise est devenue l’héroïne de sa propre émission de docu-réalité qui la suivait dans son quotidien depuis la perte de son ex-mari et durant les périodes de confinement. Märtha Louise vient aussi de sortir un livre de tricot et elle continue ses activités spirituelles avec son compagnon.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr