La princesse Märtha Louise a enfin rejoint Shaman Durek à Los Angeles

La princesse Märtha Louise de Norvège a enfin rejoint son compagnon aux États-Unis. Depuis quelques temps, la fille ainée du roi Harald V parle de s’installer à Los Angeles avec son amoureux. Le couple a été photographié main dans la main par un paparrazi après plusieurs mois de séparation physique.

Märtha Louise de Norvège auprès de son petit ami à Beverly Hills

Il y a quelques semaines, Se og Hør avait annoncé que Shaman Durek, de son vrai nom Durek Verrett, venait de faire l’acquisition d’une belle villa à Beverly Hills, dans le comté de Los Angeles. L’achat de la maison laissait présager que sa compagne, la princesse Märtha Louise puisse prochainement s’y installer avec ses trois filles. Le coronavirus a totalement chamboulé les plans du couple depuis plus d’un an. Le suicide du père des trois filles de la princesse, le 25 décembre 2019, a également totalement bouleversé la famille.

La princesse Märtha Louise de Norvège avec sa fille ainée Maud Angelica Behn (Photo : Instagram/iam_marthalouise)

Depuis la mort d’Ari Behn, la princesse Märtha Louise est seule pour s’occuper de ses trois filles, qui auparavant pouvaient vivre chez leur père lorsqu’elle se rendait chez son amoureux aux États-Unis. Le tragique événement a notamment empêché Shaman Durek de demander la main de la princesse, ce qu’il prévoyait de faire lors d’un voyage romantique à Hawaï. Ensuite, est arrivé le coronavirus et le couple a dû vivre séparé pendant un an, l’un aux États-Unis, l’autre auprès des siens en Norvège.

La princesse Märtha Louise et Shaman Durek lors de retrouvailles (Photo : Instagram/iam_marthalouise)

Il y a quelques mois, une fois les règles sanitaires assouplies, le gourou des stars avait finalement pu se rendre en Norvège pour retrouver sa belle et ses filles. Après ce séjour prolongé, Shaman Durek avait fini par rentrer en Amérique. À présent, c’est au tour de la princesse de remettre les pieds de l’autre côté de l’Atlantique. La dernière fois date d’avant le premier confinement début 2020. En apprenant que les pays fermaient un à un leurs frontières, la princesse avait pris un avion à la dernière minute pour faire un aller-retour et dire au revoir à celui qu’elle ne verrait plus pendant plusieurs mois.

Repérages avant un prochain déménagement aux États-Unis ?

Les voici donc réunis à Los Angeles. Se og Hør a publié des photos de la princesse avec son petit ami en Californie. Ils auraient aussi été repérés dans un hôtel de Disney Land.

Shaman Durek, qu’on a pu voir pratiquer le chamanisme dans un épisode d’un documentaire sur Netflix, a accueilli la sœur du prince héritier de Norvège dans sa nouvelle villa. Simple repérage ? Installation en vue ? Depuis quelques temps, la princesse Märtha Louise ne cache plus son envie de s’installer aux États-Unis avec ses filles. Shaman Durek avait lui aussi confirmé cette envie lors d’une interview accordée au Daily Mail : « Je peux vous dire une chose. Le mariage n’est clairement pas exclu. Notre plan est d’enfin pouvoir vivre ensemble. Pas en Norvège mais aux États-Unis. » Dans son émission de docu-réalité qui suit son quotidien, la princesse a récemment parlé une fois de plus de son envie de déménager. Les trois filles de la princesse, Maud Angelica, Leah Isadora et Emma Tallulah, sont adolescentes et doivent être scolarisées. Maud Angelica a fêté ses 18 ans en avril.

Shaman Durek est apparu dans un épisode de Bling sur Netflix, où on peut le voir pratiquer le chamanisme (Photo : capture d’écran Netflix)

La princesse Märtha Louise de Norvège, 49 ans, est la fille ainée du roi Harald V et de la reine Sonja. Shaman Durek est un américain né en novembre 1974. Connu avant d’être en couple avec la fille du roi de Norvège, le gourou des stars a une mère d’origine indienne et norvégienne et un père d’origine haïtienne. La princesse Märtha Louise, qui se dit extralucide donne des conférences bien-être et mystiques avec son petit ami. Bien avant de le connaitre, elle avait déjà ouvert une école pour apprendre à communiquer avec les anges.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr