Meghan en Dior, le clin d’œil de Kate Middleton à Diana : analyse des tenues du baptême d’Archie

Hier, le baptême de Master Archie Mountbatten-Windsor a eu lieu dans la plus stricte intimité, dans la Private Chapel de Windsor. Seulement 25 personnes étaient invitées, dont les parrains et marraines restés secrets jusqu’ici. Deux clichés de l’événement ont été publiés sur les réseaux sociaux du couple de Sussex. Une photo en noir et blanc montre Harry et Meghan heureux, tenant leur enfant dans les bras. L’autre est une photo de famille officielle (sans les parrains et marraines).

La robe Stella McCartney de Kate

Sur cette photo officielle, les observateurs de têtes couronnées ont remarqué un détail aux oreilles de la duchesse de Cambridge. Kate portait des boucles d’oreilles qui rappelaient celles que portaient lady Diana au baptême du prince Harry, en 1984. La duchesse de Cambridge portait une robe Stella McCartney rose et un bandeau rouge dans les cheveux, de la styliste Juliette Botterill.

Les boucles d’oreilles de Kate Middleton rappellent celle de lady Diana au baptême du prince Harry

Meghan habillée en Dior

La duchesse de Sussex avait opté pour une paire de chaussures Dior nude, pour aller avec sa robe blanche Dior et son chapeau. Aux oreilles, elle portait des boucles d’oreille en diamant du joaillier Cartier. Il s’agit des mêmes que celles portées le jour de son mariage, évaluées à 12 000 $. Autour du cou, elle portait son nouveau pendentif avec la lettre A. Elle avait dévoilé ce nouveau collier pour la première fois la veille, lorsqu’elle est allée à Wimbledon avec deux amies.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply