Le 17 juillet, la presse, les Britanniques et le monde entier apprenaient le mariage surprise de la princesse Beatrice d’York avec son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi. Ce mariage prévu en mari, avait été reporté pour cause de confinement lié à la pandémie de coronavirus. Les jours qui ont suivi le mariage, Buckingham a pris plaisir à publier au compte-goutte les photos de la noce, qui s’est déroulée en présence de la reine Elizabeth. Aujourd’hui, grâce à la princesse Eugenie, on découvre un cliché inédit et personnel pris quelques heures avant le mariage. Les deux sœurs ont pris un selfie la veille du mariage.
Lire aussi : La reine Elizabeth souhaite un bon anniversaire à la princesse Beatrice qui fête ses 32 ans
Eugenie d’York partage un selfie le jour des 32 ans de sa sœur
La princesse Eugenie et bien évidement toute la famille royale étaient au courant de la date du mariage discret de la princesse Beatrice, la date ayant été choisie pour que sa grand-mère, la reine Elizabeth puisse y participer. Seul un photographe, Benjamin Wheeler, était autorisé à se rendre sur les lieux pour immortaliser le moment. Une vingtaine de proches des mariés, dont Sarah Ferguson et le prince Andrew, parents de la mariée, étaient conviés.
Les photos de Benjamin Wheeler ont permis de découvrir que la princesse Beatrice portait une robe vintage de sa grand-mère et le diadème de la reine Mary. Aujourd’hui, ce 8 août, à l’occasion des 32 ans de la princesse Beatrice, la princesse Eugenie a réservé une petite surprise à son 1,1 million de followers, en partageant un cliché inédit sur Instagram. Sur ce selfie, pris quelques heures avant que Beatrice dise oui à Edoardo Mapelli Mozzi, on y voit les deux sœurs très souriantes. Elles sont en plein préparatifs pour le mariage.
Lire aussi : Deux nouvelles photos de remerciement de Beatrice et Edoardo après leur mariage
Photo de la princesse Beatrice quelques heures avant son mariage
« Joyeux anniversaire ma chère Bea », écrit la princesse Eugenie sur Instagram. « Nous voici la veille du mariage. Toujours avec un chouchou ou un accessoire de cheveux (depuis les années 90) et d’immenses sourires sur nos visages ». Quelques heures plus tard, la princesse Beatrice se mariait dans la petite chapelle de Tous les Saints, sur le domaine de Windsor.
Lire aussi : Composition du bouquet de mariage de la princesse Beatrice déposé sur la tombe du Soldat inconnu