Ce 14 juillet, la princesse héritière Victoria a pu profiter d’une magnifique journée d’anniversaire ensoleillée, entourée de sa famille. L’héritière du trône de Suède a fait plusieurs apparitions publiques le jour de ses 45 ans, permettant de l’observer sous toutes les coutures. Lors de ses apparitions, outre sa belle robe estivale, un accessoire a attiré l’attention des plus fins observateurs. Victoria de Suède portait un nouveau bracelet mystérieux à la signification très symbolique.
Le bracelet que la princesse héritière Victoria a reçu en cadeau pour ses 45 ans intrigue
Une fois de plus, l’anniversaire de la princesse héritière Victoria de Suède était organisé durant un magnifique jour d’été. L’anniversaire de l’héritière du trône est célébré durant plusieurs jours, avec le clou du spectacle le 14 juillet. Les événements publics sont organisés sur l’île d’Öland, là où la famille réside durant l’été, au palais Solliden.
Ce 14 juillet, la princesse héritière Victoria fêtait son 45e anniversaire et pour l’occasion, une procession en calèche était organisée à travers les rues de Borgholm. Victoria était accompagnée à bord de la calèche de son époux, Daniel, et de ses deux enfants, Estelle et Oscar. Peu de temps après, une fois la procession terminée, les parents, le frère et la sœur de Victoria les ont rejoints sur le site des ruines du château de Borgholm où était organisé un grand concert.
La reine et les princesses de Suède portaient des robes estivales, largement commentées dans la presse people. Victoria, par exemple, portait une jupe aux motifs floraux de chez Ida Sjöstedt. Le haut avait été spécialement conçu pour elle dans un tissu assorti à la jupe. Mais un autre détail a frappé les journalistes suédois de Svensk Dam. La princesse héritière portait un nouveau bracelet mystérieux.
Lire aussi : La princesse Estelle porte son tout premier mini diadème : nouvelle photo de trois générations de souverains suédois
Le message chiffré du mystérieux bracelet d’anniversaire de Victoria de Suède a été décodé
Le bracelet doré comprend une série de chiffres romains en strass. Rapidement, les experts en bijoux royaux se sont penchés sur ce bijou et l’ont analysé sous tous les angles. On peut y lire : « VII, II, III, IX ».
L’experte Sarah Williams a rapidement déchiffré le message secret sur son compte Instagram. Les chiffres romains correspondent aux mois de naissance des membres de sa famille. Le VII correspond au chiffre 7, comme le mois de juillet, mois de naissance de Victoria. Le II correspond au mois de février, mois d’anniversaire de la princesse Estelle. Le prince Oscar est né en mars, d’où le chiffre III, et le prince Daniel correspond au IX car il est né en septembre.
Il s’agit très certain d’un cadeau que la princesse héritière a reçu pour son anniversaire. On ne sait pas s’il s’agit d’un bijou fantaisie ou d’un bijou de valeur. « Quel cadeau incroyablement spécial et personnel ! », écrit Svensk Dam, qui n’a pas encore réussi à résoudre le mystère du destinateur du cadeau et de sa provenance.