Zara Tindall participe à un match de polo caritatif en Australie pour aider les victimes des incendies

Zara Tindall est en vacances en Australie avec toute sa famille, comme chaque année au mois de janvier. En plus de profiter de la plage avec ses deux filles, Mia et Lena, elle participe également chaque année à un match de polo caritatif au Magic Millions Carnival and Raceday. Hier, la petite-fille de la reine Elizabeth, championne d’équitation est montée sur un cheval pour la bonne cause, puisque l’argent récolté lors de cet événement ira à des associations qui soutiennent le travail des pompiers et des bénévoles qui tentent d’éteindre les feux dans le bush.

Zara et Mike Tindall arrivent à Magic Millions, avant le match de polo

Lire aussi : Zara Tindall à la soirée de charité contre le cancer de Ronan Keating

La fille de la princesse Anne aide à récolter des fonds pour venir en aide aux victimes des incendies en Australie

Zara et Mike Tindall sont arrivés chics à l’événement caritatif. Zara portait une robe rouge à motifs léopards et Mike portait une tenue décontractée, avec un veston bleu pâle. Après avoir été pris en photos en couple, Zara est partie se changer avant de monter sur son cheval et d’entamer la partie de polo. « Nous voulons faire tout notre possible pour les aider », a déclaré Zara à The Daily Telegraph. « Certaines des images que nous avons vues sont juste indescriptibles ». À cet événement était également présent Nacho Figueras, un bon ami du prince Harry avec qui il a déjà fait équipe au polo. Il y avait également les jockeys Frankie Dettori et Hugh Bowman.

Zara Tindall a joué au polo pour aider les victimes des incendies en Australie

Lire aussi : La reine, le prince William et le prince Harry envoient leur soutien aux victimes des incendies en Australie

Magic Millions a également confirmé qu’une partie des bénéfices irait directement à la sauvegarde des animaux et servirait, en particulier, à la construction de nouvelles écuries pour les chevaux qui ont été récupérés dans les flammes. Depuis 2012, Zara est ambassadrice de Magic Millions et participe chaque année à l’événement. Elle en profite aussi pour passer des vacances en famille, espérant un jour déménager en Australie pour y vivre de façon définitive.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr