La princesse Charlene de Monaco a partagé sur ses réseaux sociaux une photo avec sa petite famille qui s’apprête à célébrer Pâques ce dimanche. Sur cette photo, dans une atmosphère détendue et presque déjà estivale, on y voit son époux, le prince Albert II et leurs enfants, Jacques et Gabriella, pinceaux à la main pour décorer et peindre des œufs.
Lire aussi : Nouvelle photo officielle de la famille princière de Monaco en 2021
Le prince Albert et la princesse Charlène organisent un atelier peinture avec Jacques et Gabriella
La princesse Charlène, 43 ans, est rentrée d’Afrique du Sud où elle a assisté aux funérailles du roi zoulou, il y a quelques jours. La princesse Charlène va passer Pâques en famille, à Roc Agel. Elle a partagé un cliché sur Instagram, un peu original.
Cette photo, prise de haut, montre le prince Albert, 63 ans, qui porte une chemise à fleur de style hawaïenne. La princesse Charlène, qui a les cheveux de plus en plus courts depuis qu’elle s’est rasée la moitié de la tête, porte un jeans et un simple t-shirt à longues manches blanc. Si Albert et Charlène ne se sont pas mis sur leur 31, c’est tout simplement parce qu’ils avaient prévu un petit atelier peinture et bricolage avec leurs enfants.
Lire aussi : L’évolution capillaire de Charlène de Monaco : 8 coiffures en 14 ans
Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella peignent des œufs de Pâques
Tout comme il est de tradition pour la reine Margrethe II de peindre des œufs à Pâques avec ses petits-enfants, il semblerait que la tradition ait voyagé jusqu’à Monaco. Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont décidé de peindre et colorer des œufs durs et des coquilles d’œuf vides à l’approche de Pâques. L’atelier peinture s’est déroulée dans les marches d’un escalier extérieur à Roc Agel. Avec les merveilleuses températures de ses derniers jours, Jacques et Gabriella ont déjà pu sortir leurs affaires d’été.
Le prince héréditaire Jacques, marquis des Baux, se tourne vers l’appareil photo pour y faire le signe de la victoire avec ses mains, ayant toujours un geste protecteur envers sa sœur jumelle, la princesse Gabriella, comtesse de Carladès. Les jumeaux de 6 ans portaient eux aussi un short et un t-shirt en cette belle saison pascale.