Ce 22 juillet 2020, le prince Felix de Danemark fête son 18e anniversaire. Son père, le prince Joachim et sa mère, la comtesse de Frederiksborg sont maintenant parents de deux adultes, le prince Nikolai ayant 3 ans de plus que son frère Felix. La petite famille recomposée s’est retrouvée en France, dans le Lot, pour célébrer cet anniversaire dans le château de Cayx de la reine Margrethe II.
Lire aussi : Joachim de Danemark et sa famille recomposée en vacances au château de Cayx
L’ex-épouse du prince Joachim au château de Cayx pour l’anniversaire de Felix
Bien que divorcés depuis 2005, le prince Joachim et son ex-épouse Alexandra Manley, qui porte le titre de comtesse de Frederiksborg depuis son divorce, forment une famille recomposée modèle. Le prince Joachim a refait sa vie avec la princesse Marie et ils ont eu deux enfants ensemble, le prince Henrik et la princesse Athena.
Lire aussi : Felix de Danemark est majeur ! Photos du prince Felix pour ses 18 ans
La famille recomposée s’est réunie pour les 18 ans du prince Felix de Danemark
Lors des grands événements familiaux, comme l’année dernière lorsque le prince Joachim a fêté ses 50 ans, Alexandra est toujours présente. Grâce à la comtesse de Frederiksborg, d’origine sino-britannique, les prince Nikolai et Felix sont les seuls princes métis asiatiques d’Europe.
Un petit coin de Danemark était aménagé dans le château français aujourd’hui pour célébrer la majorité du prince Félix, qui a eu droit à des petits drapeaux danois pour décorer l’intérieur du château de Cayx. Cette année, la reine Margrethe ne pourra pas en profiter, préférant rester au Danemark pour respecter les règles sanitaires, étant considérée comme une personne à risque à 80 ans.
Lire aussi : Margrethe II dans son vignoble français : aquarelle et repos avec ses chiens au Château de Cayx
Source : Kongehuset