Ce 18 juin 2024, tous les yeux étaient tournés vers les stars internationales qui foulaient le tapis bleu du Grimaldi Forum, lors de la cérémonie de clôture du 63e Festival de télévision de Monte-Carlo. L’attention était aussi portée sur le prince Albert II et la princesse Charlène, accompagnés par Louis Ducruet et son épouse. Marie Ducruet apparaissait pour la première fois avec son ventre arrondi, au lendemain de l’annonce de sa grossesse.
Lire aussi : La princesse Charlène en combinaison Elie Saab pour clôturer le Festival de télévision de Monte-Carlo
Un jour après l’heureuse annonce, Marie Ducruet pose avec son ventre de femme enceinte
Lundi 17 juin, Louis et Marie Ducruet annonçaient fièrement la bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Les parents de la petite Victoire, née en avril 2023, attendent un heureux événement pour cette année. Un événement aurait-il incité le couple à faire cette grande annonce ? Il se pourrait que la soirée de clôture du Festival de télévision de Monte-Carlo en soit la raison.
Ce mardi 18 juin, Louis et Marie assistaient à l’événement, et visiblement, il aurait été compliqué pour la jeune femme enceinte de cacher son ventre arrondi. Marie était radieuse dans sa robe bleu nuit, assortie à une parure de bijoux de la marque de joaillerie monégasque APM. Elle portait un collier, des boucles d’oreilles, un bracelet et une bague de la collection Mulan.
Le fils et la belle-fille de la princesse Stéphanie verront leur famille s’agrandir cette année
Ce mardi soir, le prince Albert II en smoking et la princesse Charlène en combinaison Elie Saab, ont honoré les lauréats et les spectateurs de leur présence. Cette cérémonie vient conclure une compétition internationale durant laquelle des fictions télévisuelles, principalement des séries, des documentaires et des téléfilms, ont été proposés à l’appréciation du jury présidé par l’acteur David Boreanaz.
Sur le tapis bleu, Louis Ducruet, fils de la princesse Stéphanie, 15e dans l’ordre de succession au trône monégasque, tenait son épouse par un bras, tandis que sa sœur, Camille Gottlieb, le tenait par l’autre bras. Marie Ducruet, qui portait une robe bleue et satinée, posait délicatement une main sur son ventre de femme enceinte.